Hugo
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 28
À citer, et cette liste n'est pas exhaustive:
Visuel:
-le mouvement des start switches ne sont pas bien reproduit. Même pour le mode continuous ou flight, il faut s'abord appuyer sur le bouton avant de le tourner.
Système:
- impossible d'allumer l'avion sur le GPU sans activer la batterie. Cela devrait l'être.
- calcul incorrect du plan vertical lors de virages prononcés
- virage serré non dessinés sur le ND
- mauvaise logique du bouton EXE (il devrait rester allumer sur la page PERF en venant de la ROUTE - à vérifier)
- fix page permet d'insérer une piste qui ne fait pas partie du vol actif - cela ne devrait pas être le cas. Par exemple LIPH 07/25 j'ai inséré par erreur RW24. Un message d'erreur devrait apparaître.
- Problème d'affichage de la distance totale restante dans la page PROG (10nm d'erreur !!!)
- Problème de nomenclature des points utilisateur (VIC devient VIC01 (ok) VIC01 devient VIC01 (pas ok, il devrait devenir VIC02)
- Page PROG: FOB et Estimated Fuel at Destination - calcul douteux... 0.1 à consommer alors qu'il rest'ait encore pas mal de distance.
- Problème pour armer l'autobrake sur RTO (ce se résoud mais je n'ai pas compris à quel moment)
VNAV (gros problèmes):
- problème du calcul du OPT Altitude
- Lorsqu'on sort d'un vol standard, que l'on créé des points et une route vers une piste, VNAV est perdu.
- Impossibilité d'insérer une altitude de croisière dans la page CRZ
- Non respect des contraintes assignées
- VNAV PATH: comportement "au dessus du path" non simulé, il passe en VNAV SPD avec fenêtre vitesse fermée (aucun sens !). L'avion devrait plonger pour rattraper le plan.
J'en oublie surement plein !
Ce qui est inadmissible sachant que la version précédente ne posait pas de problème, du moins pas sur ces points là !
Amic
Tim
Es-tu sûr d'être bien à jour ?
Étant acutellement en vol avec, la majorité des erreurs que tu stipules ne m'affecte pas .. L'avion prend bien en compte les restrictions, j'ai essayé de modifier la CRZ Altitude : pas de problèmes.
La page PROG, pas de soucis pariculiés de programmation, par contre là où je te rejoins, dès qu'on sort de ce qu'on lui a programmé, c'est une misère à récupérer en VNAV.
Les systèmes héritent du NGX, ils sont simplement adaptés et anticipés pour MSFS20.
La dernière Mise à Jour est la 2.91.0049.
D'ailleurs, PMDG devait sortir une nouvelle Mise à Jour, et l'extension 600/700 le 29/01, mais RsRandazzo à eu des empêchements de dernière minute ...
[29JAN20] NOTAM: Today's planned update/release is in holding... Sorry. - PMDG Simulations
Captains, We were planning to release the PMDG 737NGXu Base Package update and the PMDG 737-600/700 Expansion Package today, 29JAN20. Unfortunately, my schedule changed and I have been called out to fly a three-day trip, returning late in the day on Friday. During our Thursday afternoon...
forum.pmdg.com
Éspérons que le VNAV sera plus opérationnel à la suite de cette MàJ !
Je reste d'accord sur le fait que le NGX parraît mieux travaillé, mais comme pour chaque avion, il faut quelques mois pour rendre tout stable et avec la correction des systèmes.
Dernière édition: