Hugo
PILOTE PRIVE
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À citer, et cette liste n'est pas exhaustive:
Visuel:
-le mouvement des start switches ne sont pas bien reproduit. Même pour le mode continuous ou flight, il faut s'abord appuyer sur le bouton avant de le tourner.
Système:
- impossible d'allumer l'avion sur le GPU sans activer la batterie. Cela devrait l'être.
- calcul incorrect du plan vertical lors de virages prononcés
- virage serré non dessinés sur le ND
- mauvaise logique du bouton EXE (il devrait rester allumer sur la page PERF en venant de la ROUTE - à vérifier)
- fix page permet d'insérer une piste qui ne fait pas partie du vol actif - cela ne devrait pas être le cas. Par exemple LIPH 07/25 j'ai inséré par erreur RW24. Un message d'erreur devrait apparaître.
- Problème d'affichage de la distance totale restante dans la page PROG (10nm d'erreur !!!)
- Problème de nomenclature des points utilisateur (VIC devient VIC01 (ok) VIC01 devient VIC01 (pas ok, il devrait devenir VIC02)
- Page PROG: FOB et Estimated Fuel at Destination - calcul douteux... 0.1 à consommer alors qu'il rest'ait encore pas mal de distance.
- Problème pour armer l'autobrake sur RTO (ce se résoud mais je n'ai pas compris à quel moment)
VNAV (gros problèmes):
- problème du calcul du OPT Altitude
- Lorsqu'on sort d'un vol standard, que l'on créé des points et une route vers une piste, VNAV est perdu.
- Impossibilité d'insérer une altitude de croisière dans la page CRZ
- Non respect des contraintes assignées
- VNAV PATH: comportement "au dessus du path" non simulé, il passe en VNAV SPD avec fenêtre vitesse fermée (aucun sens !). L'avion devrait plonger pour rattraper le plan.
J'en oublie surement plein !
Ce qui est inadmissible sachant que la version précédente ne posait pas de problème, du moins pas sur ces points là !
Amic
Tim
Es-tu sûr d'être bien à jour ?
Étant acutellement en vol avec, la majorité des erreurs que tu stipules ne m'affecte pas .. L'avion prend bien en compte les restrictions, j'ai essayé de modifier la CRZ Altitude : pas de problèmes.
La page PROG, pas de soucis pariculiés de programmation, par contre là où je te rejoins, dès qu'on sort de ce qu'on lui a programmé, c'est une misère à récupérer en VNAV.
Les systèmes héritent du NGX, ils sont simplement adaptés et anticipés pour MSFS20.
La dernière Mise à Jour est la 2.91.0049.
D'ailleurs, PMDG devait sortir une nouvelle Mise à Jour, et l'extension 600/700 le 29/01, mais RsRandazzo à eu des empêchements de dernière minute ...
[29JAN20] NOTAM: Today's planned update/release is in holding... Sorry. - PMDG Simulations
Captains, We were planning to release the PMDG 737NGXu Base Package update and the PMDG 737-600/700 Expansion Package today, 29JAN20. Unfortunately, my schedule changed and I have been called out to fly a three-day trip, returning late in the day on Friday. During our Thursday afternoon...
forum.pmdg.com
Éspérons que le VNAV sera plus opérationnel à la suite de cette MàJ !
Je reste d'accord sur le fait que le NGX parraît mieux travaillé, mais comme pour chaque avion, il faut quelques mois pour rendre tout stable et avec la correction des systèmes.
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