ADD PMDG

@Neptune J'avais bricolé dès le début dans le registre pour l'installation du PMDG de la v4.5 sur la V5, tu modifies la clé P3Dv4 la partie Apppath et tu la pointes vers l'emplacement de la v5...et voila c'est ce qu'ils font tous dans leur installateur.

Je n'ai remarqué aucun probleme.

Je n'ai pas fait la partie DLL de ton tutoriel mais tu peux suivre le tutoriel.

Quand tu as finis l'installation du PMDG sur ta V5, tu remets le AppPath/setupPath P3Dv4 modifié comme avant vers ta V4.

Tu auras PMDG sur ta v4.5 et ta v5

Pas de PMDG NG3 avant 6 à 12 mois, du PDG.

Nous avons déclaré très clairement que nous ne prévoyons pas de publier un produit au moins 6 à 12 mois après la sortie de MSFS. La plateforme n'est tout simplement pas prête pour des produits aussi complexes que les nôtres. Nous travaillons très bien et très étroitement avec Asobo et une coopération et des efforts supplémentaires sont à l'ordre du jour, mais une sortie est encore loin. Ce ne sera pas une surprise quand ce sera proche, je vous le promets. En attendant, nous avons des choses supplémentaires pour Prepar3D à venir.

Moi qui est acheté le NGXu en prévisions ; il va attendre tranquillement dans son dossier de mon hangar ..

Le BBJ est encore mieux que la Premiere classe.
Mais surtout il presente des differences d'equipement par rapport au NG.

Bonjour,
Je viens d'installer le 737NGX de PMDG sur mon nouvel ordi.
La version que j'ai est la v.1.00.3118.
En regardant sur le site support d'aérosoft où je l'ai acheté je vois que la dernière version est la v.1.208465.
Mais je n'arrive pas à la télécharger ??
Quelqu'un peut il m'aider, d'avance merci

Bonjour

Les mises à jour PMDG peuvent se faire via leur outil PMDG operation center qui a dû être installé en même temps que l'avion.

Bonjour,
J'ai bien PMDG Opération center installé mais je ne vois pas où se situent les mises à jour.
Sur le volet "Version" j'ai bien la version installée 1.003118 mais également le message : "Unable to determine the most recent version" ?

Du coup ta version doit être trop vieille.
Essaye de contacter Aerosoft pour savoir pourquoi tu ne peux pas télécharger la version sur leur site.

C'est bien ce que je pensais au départ, j'ai envoyé un ticket à Aerosoft et j'attends leur réponse
Bonjour,
Pour télécharger les dernières versions des 737 NGX et 777-200 LR de chez PMDG il faut le faire sur Microsoft Edge car sur Google Chrome cela ne fonctionne pas. J'ai donc réussi finalement à les installer ainsi que la nouvelle version de PMDG operation center (v.2.01.21..33)

Bonjour,
J'essaye de télécharger des textures pour le 737 NGX et le 777-200LR de PMDG via leur Operation Center v2.

J'ai le message suivant qui apparait au milieu du téléchargement par exemple pour le 777-200LR :

"L'accès au chemin d'accès C\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator\Simobjects\Airplanes\PMDG 777-200LR\aircraft.cfg_jauo1dyc.o2u' est refusé"

Quelqu'un peut-il m'aider, d'avance merci

Bon dimanche,

Amicalement

Bonjour,
J'ai essayé en mode administrateur, je n'ai plus le message évoqué ci-dessus, la texture apparait bien dans Simobjects\Airplanes\PMDG 777-200LR
ainsi que dans le fichier aircraft.cfg mais pas du tout dans la liste des avions sur fsx ???

Re,
Tête de linotte que je suis j'avais tout simplement oublié de cocher la case "Afficher toutes les variantes".
Par contre comment peut on faire pour installer une texture qui ne figure pas déjà chez PMDG ? Doit-on passer obligatoirement par Opération center ?

Si tu as une texture au format PMDG : PTP alors tu peux passer par Operation Center pour l'importer.
Sinon c'est la méthode classique : dépôt des fichiers dans le dossier de l'avion et ajout d'une section fltsim.x dans le fichier aircraft.cfg.

J'ai bien une texture au format ptp mais je ne vois pas le chemin à suivre dans Operation center v2
Merci de ton aide

Il ne faut pas hésiter à fouiller dans les menus.
Tu trouveras ce qui t'intéresse dans Aircraft and Liveries -> Livery utilities. L'import est en bas à gauche.

Bonjour,
Je me sers d'Ultimate Traffic 2 avec FSX.
Sur les grands aéroports j'ai beaucoup de trafic de liners ce qui est normal mais j'ai également beaucoup de petits appareils (Maule, Beech_King Air....).
Ma question est peut on supprimer ces derniers qui sont dans FSX au départ ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Techniquement, tu peux tout faire...(y)
Maintenant, si ton désire est de ne pas avoir de trafic GA sur les grosses plate-formes comme en France (Pas de C152 à Roissy par exemple...) et bien tu vas avoir du taf!...:giggle:
Aux US, c'est différent... Les deux types d'aviation utilisent les mêmes plate-formes sans avoir de problème métaphysique.

Dernière édition:
Bonjour,
Sur UT2 dans traffic options, j'ai 2 options :
Weekly Traffic density et Daily Traffic density
Lequel des deux je dois baisser afin de ne plus avoir de trafic GA ou bien comme dit P'tipilot comment faire même avec du taf !!
Merci de votre aide

bonjour

Réduit le curseur Gen av density à 0% et essaye . Il me semble que c'est ce que j'avais fait (maintenant je suis sur Xplane)

Philippe
1613386691856.png

Discussions Similaires

Retour
Haut Bas