S
Supprimé1
Visiteur
Bon bah ça y est j'ai craqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais pour lequel ?? 600/ 700/ 800/ 900 .............. !Bon bah ça y est j'ai craqué
ha oui c'est plus long 737-800 /737-900800 ou 900 ce serait compliqué...
PMDG nous avait dit Aout / Septembre pour ma série préférée j'utilise surtout que le 800 ...
Les systèmes ne sont pas rigoureusement identiques. Il y a des différences importantes au niveau des vitesses limites, de l'air conditionné et des performances de l'avion. Mais globalement, tu ne devrais pas être perdu en passant de l'un à l'autre.En effet mais vu le prix, vu que je me contrefiche des différences entre les 600/700/800/900 puisqu'après avoir demandé ici comme ailleurs on m'a confirmé que les seules différences seraient la longueur, poids, nbe de passagers et donc centre de gravité différent et nuances de MDV, que les systèmes sont rigoureusement identiques, alors j'ai foncé
Le 800 est toujours prévu pour fin Aout aux dernières news mais il se murmure un peu partout qu'il ne serait pas étonnant qu'il y ait un petit peu de retard... Dans tous les cas ça reste bientôt !
Et tu penses qu'ils vont faire des différences entre les modèles , certes les emports sont bien plus importants sur la série 800 que ces prédécesseurs ...Les systèmes ne sont pas rigoureusement identiques. Il y a des différences importantes au niveau des vitesses limites, de l'air conditionné et des performances de l'avion. Mais globalement, tu ne devrais pas être perdu en passant de l'un à l'autre.
Amic
Tim
Et tu penses qu'ils vont faire des différences entre les modèles , certes les emports sont bien plus importants sur la série 800 que ces prédécesseurs ...
Mais bon je suis têtu et attendrai le modèle 800 , pour continuer à faire des milles nautiques avec ..!
Ah oui c'est dommage. Pourtant ils avaient annoncé l'ordre de sortie des variantes avec un délai d'environ 6 semaines entre chaque.Aucune remise pour les détenteurs du 737- 700 ?
Acheté y a 2 semaines je m’en mord les doigts !
Comme quoi il faut ne pas se précipiter pfff
Rien ne t’empêche d'adapter ton plan de vol en conséquence et de faire une escale fuel.Le seul problème demeure les distances franchissables. Se sont des moyens courrier .
Captain, |
Your One-Time Verification Code is - 3gwbf |
You will be prompted for this code when you initiate a download from your account with PMDG. |
This code is valid for only a brief period. If it expires, you can generate another by initiating a download. |
Thank you, |
PMDG Customer Support Team |
* This is an auto-generated email. Please do not reply to this email.* |