ADD PMDG

@Neptune, petit jeu d'enquête : sachant que les 800 et 900 ne sont pas sortis comme l'indique @Loader , et quelques messages au dessus je parle de la super opportunité que représente le 600 qui vient de sortir à 35$..... J'ai pris lequel? ;G)
PMDG nous avait dit Aout / Septembre pour ma série préférée j'utilise surtout que le 800 ...
bon tu me diras le 700 a le même cockpit et instrumentation dans le jeux .....
 
En effet mais vu le prix, vu que je me contrefiche des différences entre les 600/700/800/900 puisqu'après avoir demandé ici comme ailleurs on m'a confirmé que les seules différences seraient la longueur, poids, nbe de passagers et donc centre de gravité différent et nuances de MDV, que les systèmes sont rigoureusement identiques, alors j'ai foncé :)
Le 800 est toujours prévu pour fin Aout aux dernières news mais il se murmure un peu partout qu'il ne serait pas étonnant qu'il y ait un petit peu de retard... Dans tous les cas ça reste bientôt !
 
En effet mais vu le prix, vu que je me contrefiche des différences entre les 600/700/800/900 puisqu'après avoir demandé ici comme ailleurs on m'a confirmé que les seules différences seraient la longueur, poids, nbe de passagers et donc centre de gravité différent et nuances de MDV, que les systèmes sont rigoureusement identiques, alors j'ai foncé :)
Le 800 est toujours prévu pour fin Aout aux dernières news mais il se murmure un peu partout qu'il ne serait pas étonnant qu'il y ait un petit peu de retard... Dans tous les cas ça reste bientôt !
Les systèmes ne sont pas rigoureusement identiques. Il y a des différences importantes au niveau des vitesses limites, de l'air conditionné et des performances de l'avion. Mais globalement, tu ne devrais pas être perdu en passant de l'un à l'autre.

Amic

Tim
 
J'ai forcément parlé un peu vite et c'est un avion que je découvre à peine, j'entendais identique en terme de mise en oeuvre pour un simmeur comme moi :) (en gros même check-list pour commencer)
 
Les systèmes ne sont pas rigoureusement identiques. Il y a des différences importantes au niveau des vitesses limites, de l'air conditionné et des performances de l'avion. Mais globalement, tu ne devrais pas être perdu en passant de l'un à l'autre.

Amic

Tim
Et tu penses qu'ils vont faire des différences entre les modèles , certes les emports sont bien plus importants sur la série 800 que ces prédécesseurs ...

Mais bon je suis têtu et attendrai le modèle 800 , pour continuer à faire des milles nautiques avec ..!
 
Et tu penses qu'ils vont faire des différences entre les modèles , certes les emports sont bien plus importants sur la série 800 que ces prédécesseurs ...

Mais bon je suis têtu et attendrai le modèle 800 , pour continuer à faire des milles nautiques avec ..!

Oui ce serait la moindre des choses de la part de PMDG.

Par contre, toujours aucune panne au niveau du système de l'air conditionné depuis le NGXu alors que la version précédente (32bit) contenait ces pannes. Un oubli de PMDG ?

Amic

Tim
 
J'ai gardé les deux versions de 737, du coup je n'ai rien perdu dans les panes et autres joyeusetés .. (y)

Tout simple chaque simu est sur son SSD dans ma tour
P3Dv4.xx avec le NGX et NGXµ
P3Dv5.xx avec le NGXµ puis un autre SSD pour MSFS qui attend la venue du 737/800 ..

Voila ma config simu de sécurité .. ;)
 
--
Tout est dans le titre et c'est ici : https://pmdg.com/pmdg-737-800-for-microsoft-flight-simulator/
Il est disponible au prix spécial "Early Adopter" de 69,99 $ jusqu'à la fin de la période d'adoption précoce, qui devrait se terminer en octobre.

NB de PMDG : L'EFB (tablette de cockpit) reste en développement et sera ajouté au cours de l'été 22 dans une mise à jour gratuite.
 
Dernière édition:
Bonne nouvelle pour tous ceux qui l'attendaient !
Moi je reste sur mon 600 fraîchement acquis à peu de frais :)
 
Hormis la longueur de l'appareil et le poids transportable, je n'ai pas encore compris la différence :

737-600 à $35 et 737-800 $70 soit une différence de $35.

Je comptais acheter le 737-800 mais, j'ai comme un doute. Pour ceux qui ont soit l'un soit l'autre voire les deux, auriez-vous un avis un conseil ?

D'avance merci
 
Aucune remise pour les détenteurs du 737- 700 ?
Acheté y a 2 semaines je m’en mord les doigts !
Comme quoi il faut ne pas se précipiter pfff
 
Il n'en a jamais été question !
Ca parlait de remises pour ceux qui avaient acheté le 737 sur P3D entre telle et telle date
 
Sorry ! T'as des éléments de réponse par @Tim dans le sujet principal sur le 737, moi j'avais pas répondu parce que je ne me sens pas légitime, je débute donc n'ai pas de point de comparaison, à mon sens pour un simmeur il est complètement inutile d'avoir plusieurs versions, les systèmes sont identiques (ou presque) d'un point de vue de la mise en oeuvre depuis le cockpit pour un simmeur, je ne dépense pas 70€ de plus "juste" pour plus de passagers, fuel et bagages ainsi qu'un centre de gravité modifié en conséquence !

Mais chacun voit midi à sa porte, à mon sens vu la différence de prix j'ai pris le 600 plutôt qu'attendre, je comprends parfaitement qu'on ai attendu pour le 800 si c'est important pour la personne, après avoir deux version, perso, je ne vois vraiment pas l'intérêt, je ne me vois pas un jour me dire "tiens, je me ferais bien un vol en 600 aujourd'hui !" Et en 700 un autre jour . Mais c'est personnel :)
 
Last edited by a moderator:
Bonjour,

Aucune remise pour les détenteurs du 737- 700 ?
Acheté y a 2 semaines je m’en mord les doigts !
Comme quoi il faut ne pas se précipiter pfff
Ah oui c'est dommage. Pourtant ils avaient annoncé l'ordre de sortie des variantes avec un délai d'environ 6 semaines entre chaque.

Concernant le prix du 600 : c'est la version la moins utilisée IRL et comme beaucoup de simmeurs veulent piloter l'avion qui est réellement utilisé sur telle ou telle ligne, le 600 intéresse moins de monde. Au contraire le 800 est le plus utilisé et était le plus attendu (hein @Neptune ;) ), c'est pour ça qu'il a été lancé en 3è. Comme ça les impatients ont acheté le 700 ou le 600 en attendant la sortie du 800.
 
je suis allé voir le bébé va pas tarder à rentrer dans mon hangar , mais faut que je me rencarde comment profiter de la remise pour pas payer les 69 €uro xx
 
Moi j’ai le 700 car j’en avait mare dans mon home cockpit de faire du 280 chevreaux lol
Bon je prend les paris que dans un an il feront une promo quand les ventes se tasserons
 
Peter092 pour les variantes cela n’est qu’une différence de charge transportable . J’ai pris le 700 pour avoir un appareil avec plus de pax.
le 800 devient intéressant car là on commence à voir un pilotage différent par la masse et les vitesses
Le seul problème demeure les distances franchissables. Se sont des moyens courrier . Au mieux avec un sacrer vent arrière j’ai pu faire un cdg dubai ….c’était chaud
 
J'ai acheté hier soir le 737/800 j'ai bien tout les codes , quand je génère le code de vérification rien ne se passe retour à chaque fois case départ ..
Impossible de télécharger ..

Captain,
Your One-Time Verification Code is - 3gwbf
You will be prompted for this code when you initiate a download from your account with PMDG.
This code is valid for only a brief period. If it expires, you can generate another by initiating a download.
Thank you,
PMDG Customer Support Team
* This is an auto-generated email. Please do not reply to this email.*
On verra bien la réponse du staff PMDG voir quoi qui bloque ??

quand je pense qu'il y en a qui l'obtienne tombé du camion et il marche de suite sans chichi ... Mais bon c'est pas mon truc, je m'offre que ce que je peux m'acheter ...
 
Vérifie quand même ton dossier SPAM, sur un malentendu... Pour le 600 tout avait roulé mais bon j'imagine que le 800 a dû provoquer un afflux de connexions, ça avait fait ça pour le 700....
En même temps le 800 il est pas sorti hier ça devrait le faire quand même !
 

Discussions Similaires

Retour
Haut Bas