ADD PMDG

Mobiflight gère les Honeycomb aussi. Pas besoin d'aller dans les arcanes de FSUIPC (qui n'est plus vraiment nécessaire sur FS2020). Et pour assigner ce que tu veux, tu dois pouvoir trouver assez facilement les presets.
Je te conseille un tour sur leur site, et au besoin , envoie un message.

Bien j'ai enfin mis mes airacs à jour dans le FMC du 737 /800

Microsoft Flight Simulator - 1.27.21.0 09-10-2022 23-25-26-315.jpg

Par contre je reviens au NGXu de Prepared 3 D v5 il est plus complet et mieux finit que celui ci FS2020

pas de parking break, pas de clique droit possible, manque pas mal de manipulation dans cet opus .. Attendons PMDG et ses mises à jour

Aucun problème avec le parking break sur le 600 t'es sûr de faire comme il faut ?
Il faut, comme IRL, activer les freins avec les pédales pour pouvoir enclencher le levier du parking break...
Pour le bouton droit de mémoire soit à l'installation il demande si on veut les clics de souris "à la MSFS", donc sans clic droit, ou historique, donc avec, soit j'ai lu dans un readme quelconque la manip à faire pour l'activer...
(La version P3D est peut être meilleure hein je remets pas ton avis en cause mais pour les 2 points évoqués il me semble bien que sous MSFS c'est bien présent/possible)

Merci de ton intervention je vais approfondir tes dires

Bonne semaine à toi , je te dirai de quoi il en retourne .. après avoir lu le PDF d'installation .....

Alors bonne nouvelle les PDF "introduction" et "tutorial" impossible à ouvrir avec adobe reader ??

bon c'est bon j'ai trouvé dans le dossier PMDG mère .... et pas ceux de l'installation en dessous de operating-center des applications

voilà la chose .

PMDG Type Mouse Interaction: This type of interaction allows existing PMDG customers who prefer the PMDG type of mouse interaction (Left/Right click) to use the mouse in the same way they have been used to in FSX/P3D, with only a minor setup change required. To use PMDG Type interaction, you need to re-assign the following:
1) ‘TOGGLE COCKPIT VIEW FREELOOK (HOLD)’ in the MOUSE → CAMERA → COCKPIT CAMERA options.
2) ‘TOGGLE INSTRUMENTS VIEW FREELOOK (HOLD)’ in the MOUSE → CAMERA →INSTRUMENT VIEWS options.
We have found that assigning it to Mid-Click works very well.

Dernière édition:
Tu as un compte chez PMDG ? Tu retrouves le lien de téléchargement dans la rubrique

"Customer" 'My account"

Voir la pièce jointe 15846

Bonjour, Je me permet de relancer le topic mais ça va fair 5 jour que j'ai acheté le produit, mais je n'arrive absolument pas à l'installer, mon lien envoyé dans mon email me renvoie vers ma liste de commande, je clique sur le texte hyperlien, et j'ai la page du dessus sans le download link et activation code. N'empêche que j'ai testé sur différengts navigateur, tel que Edge, Brave et j'en passe, il n'ya que sur firefox et possiblement les autres quand je met le mode lecture il m'affiche ça :
1666602837152.png

Petite précision, j'essaie d'installer le 737-800.

Salut, non.
Ils ont donné des news dernièrement mais pas de date à part uun élément pas rassurant : elle sortira probablement en même temps que le 777.
Soit c'est un labsus, parce que la prochaine sortie est le 737-900, soit ca veut dire qu'il y a un 777 qui sort dans pas trop longtemps, soit.... Bah ca sortira dans longtemps :(

Alors une chose avec le PMDG , ce qui m'arrive avant chaque mise à jour du zavion OPERATING CENTER
je sais quand il y a une mise à jour à faire par le operating center vous savez quoi ?
quand je lance un vol X avion X etc... le chargement reste bloqué à moitié au chargement du vol .

Donc si je ne fait pas la mise à jour de PMDG je reste à l'état bloqué
Une fois la mise à jour faite ...................... Plus de soucis pour voler ..

je Donne cette petite expérience personnel des fois que certains rencontre ce problème ..

Bonne Fêtes

Patou

Ce qui était étrange c'est que l'avion était transparent , en fait il avait juste la vue extérieure, impossible d'avoir autre chose,. Seule les commandes étaient actives

Ce qui était étrange c'est que l'avion était transparent , en fait il avait juste la vue extérieure, impossible d'avoir autre chose,. Seule les commandes étaient actives
je crois que ce qui t'ai arrivé, c'est la zone dans les textures DX11 et 12 transparences de certaine partie de l'avion

..

Yoo !!

Je n'ai pas trouvé comment paramétrer mon tiller (roue de nez) dans les commandes.
J'aimerais l'assigner à un axe de mon Throttle Saitek. J'ai regardé dans MSFS à Nose Wheel, Tiller, Roue de nez mais rien trouvé.

Hello, non toujours pas ! Le radar météo ne fonctionne que sur les avions natifs (ou assimilés) MSFS, pour les éditeurs tiers MSFS a sorti une API pour enfin la rendre possible, il y a 2 system Update il me semble, mais à priori, celle-ci ne tient pas ses promesses, donc pour le moment ça reste wait-and-see...

Les usagers PMDG et Fenix n'attendent que ça !

Apparemment la luminosité serait normal, mais j'ai pris quand meme un tweak pour avoir plus de punch.

Les lampes LED sont beaucoup plus efficaces que les vieilles ampoules. Si tu as 4 interrupteurs landing light= ampoule, 2 interrupteurs = LED.

Amic

Tim

Justement j’ai les LED et c’est très sombre.
Je ne vois rien devant c’est la pénombre.

Que ce soit Taxi, Landing ou Runway Light c’est très faible. Beaucoup se plaigne mais le patron de PMDG dit que c’est normal parce qu’il a vu ça avec les ingénieurs. Sauf que des pilotes ont fait remonter le problème. Il persiste et signe que les pilotes sont de mauvais observateurs.

Je vais tester le tweak cet après midi que Mr Randazzo le veuille ou non :LOL:

Discussions Similaires

Retour
Haut Bas