Présentation des Pilotes !!

Bonjour a tous , nouveaux venu parmi vous, je me présente
59 ans et plus toutes ces dents , je vol sur P3D V4.5 depuis un bon moment , je suis dans la région bordelaise , plus exactement a Prignac et Marcamps , sur la route de Blaye ( pour les ivrognes ) . mais ici y'en a pas :sneaky: , enfin je pense.
Je vol exclusivement sur le triple 7 300ER de PMDG , j'ai un joystick Logiteck X 52 pro Hotas , un clavier une sourie ( qui m'enervent des foi ) et deux Goflight , un GF166A et un RF48 .
Niveau PC , un I7 8700 K 32 GG de ram , une RTX 3060 TI , un M2 pour le Win 10 et du SSD pour P3D .
Admin sur une compagnie virtuel sur IVAO , LINEAS VIRTUAL , elle a deux ans , contient deux pilotes réel , et deux cockpit 737 , donc un que connait bien Monsieur JACK .
Voila je suis a votre dispo pour de plus ample renseignement , pas sur le pinard j'y connait rien .

Bon vol a tous LNS405 .

Cordialement .
 
Bonjour à tous.
Inscrit depuis le 20 juin 2020 j'ai quitté Biarritz et me suis posé à Saint-Maur des Fossés.
Ce message pour rencontrer si possible des membres de la région.
Simu FSC dual cockpit B737 800 NG avec écran de 65 pouces.
Bons vols à tous. Bien cordialement
Lionel
 
Welcome Aboard Captain...
Lionel nous apporte, entre autres, une connaissance professionnelle du 737 !
 
Bonjour et bienvenue à bord Lionel!!! Je suis dans le 77.
 
Dernière édition:
Salut Lionel,

Content de te voir atterrir dans ce forum bien sympathique.
As-tu remonté ton simu ?

Arnaud
 
Bonjour Arnaud
Oui le simu est remonté et va continuer à évoluer. Mais aussi des travaux de rénovation à faire dans l'appartement !
A bientôt Lionel
 
Retour
Haut