Présentation des Pilotes !!

Egun on Yves..content de trouver quelqu'un de chez moi je suis également sur bayonne.
On pourrai se checker à l'occasion..

Bienvenue ici
 
Bonjour, et merci pour votre accueil.
Bien sûr ElJuan, on peut communiquer en MP en attendant.....mieux !;)
 
Bonjour

Merci de m'accueillir.

Je suis récent retraité et je me remets à la simulation de vol abandonnée depuis une bonne dizaine d'années. Je passe du joystick au yoke et de FSX à MSFS2020. Cela fait beaucoup de changements d'un seul coup ! Mais bon ça va le faire avec votre aide :).

Je recherche surtout des vols VFR.

Je fais depuis peu partie des amis du musée de l'aviation d'Angers et je compte à partir de septembre m'investir dans l'association.


Bon vol à tous

Belphegor
 
Bienvenue à bord, tu vas voir passer de FSX à MSFS ça va être le jour et la nuit.
 
Bonjour

Merci de m'accueillir.

Je suis récent retraité et je me remets à la simulation de vol abandonnée depuis une bonne dizaine d'années. Je passe du joystick au yoke et de FSX à MSFS2020. Cela fait beaucoup de changements d'un seul coup ! Mais bon ça va le faire avec votre aide :).




Bon vol à tous

Belphegor
Avec ce pseudo, tu n'es pas censé à nous instruire et enrichir ?? :cool:

On t'attends à la sortie du Louvre .. :LOL:
 
Bonjour à tous,
Je vis en Belgique près de Bruxelles et j'ai 56ans.
Toujours très attiré par l'aviation je me suis lancé dans la simulation sur MSFS 2020 il y a un an plus ou moins.
J'aime beaucoup le VFR.
Je suis ici pour trouver des conseils.
Merci de m'accueillir.
Bon vol à tous
 
Bonjour et bienvenue, tu as déjà un problème, nous allons essayer de trouver une solution ;) .
 
Bonsoir,
J'ai 69 ans, il y a 20 ans j'étais un fou furieux de la simaviation sur FS9 puis FSX, lassé j'ai lâché, et j'y reviens par le biais de la XBOX car je n'ai pas le budget pour un PC susceptible de faire tourner FS2020, mais je m'en sors puisque j'ai rajouté une souris, un clavier, 1 joystick.
Et cerise sur le gâteau !! j'ai acquis le PMDG 737-800.
Force m'est de reconnaître que j'ai beaucoup oublié, cela fait 2 semaines que je sis "sur le PMDG" ça commence à rentrer...je suis encore assez brouillon sur l'approche en général, mais je lis et dévore des tutos, bref j'adore l'aviation.
Mon fils m'a offert pour mon départ à la retraite il y a 4 ans, un vol baptême, l'instructeur n'a pas eu peur, car j'ai pu tirer sur le manche au décollage...c'est quand-même bien plus sécure devant ma XBOX pour un peu d'humour.
Ravi d'avoir trouvé votre forum !
 
Retour
Haut