airplane91
ELEVE PILOTE
- Réactions
- 8
Alors... La feuille de route concernant le développement informatique...
Durant toute ma carrière, je n'aie pas vu un seul projet qui ait respecté celle-ci!![]()
Peut être que la Time Line était dépassée depuis longtemps et qu’on leur a mis la pression
Tu n’etais Pas loinJacques, juste pour compléter tes arguments
Effectivement, LM fait un CA de $60 milliards avec , entre autres, plus de 500 F-35 (120 millions l'unité) livrés sur plus de 2000 commandes.
On est loin des jeux vidéo à 2 balles.
Ce qu'il fait sans problème sur le marché de la formation, notamment militaire. Notre clientele ne pèse pas lourd. Nous ne sommes qu'une fraction de ce marché, à preuve LM nous donne accès intégral à son produit (SDK inclus) pour un prix "academique" qui ne couvre pas son coût de développement.
Là, pas d'accord avec toiImage d'Épinal remâchée, comme si ce n'était pas le cas en Europe !
1) Une partie de ces crétins font avancer le schmilblick (SDK: pool de savoir/Forum dédié)
2) Contrairement aux idées reçues les grandes sociétés américaines "investissent" largement sur la formation et la recherche universitaire ("academic'') ne serait-ce que parce que c'est "politically correct", sans parler de leur stratégie de recrutement des meilleurs cerveaux.
Just my 2 cents Guys![]()
Données financières LOCKHEED MARTIN CORP | LMT | LMT | Bourse Nyse - Investir - Les Echos Bourse
Données financières LOCKHEED MARTIN CORP | LMT | LMT | Bourse Nyse, Comptes de résultat, Bilan, Ratios, Chiffre d'affaires de la valeur LOCKHEED MARTIN CORP, retrouvez toute l'info sur Investir - Les Echos Bourse.

LM faisait déjà de la simulation avant de sortir P3D et utilisait ESP racheter a MS par contre je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi sur les cretins qui font avancer le schmilblick, il faut être prétentieux pour prétendre qu’ils ont besoin de nous pour leur simu militaire et pro, ils en faisaient avant ils en feront après P3D, un simu militaire ou pro n’a pas besoin d’addon n’a pas besoin, de fonctionner avec des tonnes de machines différentes, n’a pas besoin de plaire avec des graphiques de fou et l’antialia machin etc etc, je suppose que tu es déjà monté dans un SIMU pro et si oui tu auras pu remarquer la pauvreté de décors, un simu pro c’est pas pour jouer, c’est pour travailler et c’est encore pour le militaire et en plus il ne modifie que très rarement quelques chose qui fonctionne parfaitement
Quand aux États Unis l’argent y est bien plus roi qu’en Europe même si on a une dangereuse tendance à s’en rapprocher
J’aime,ces discussions à la con elles me mettent de bonne humeur en ces jours de confinement
Elles me rappellent celles enflammées du temps de FSX
VOILÀ OU LA PASSION NOUS MÈNE