Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 3 072
Ce soir à 23h il y a un Live sur les nouvelles options de P3dv5.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Of course!...Pensez vous que les gains de performances obtenus dans le nouveau P3Dv5 avec l'usage de DX12 seront rapidement éliminés par des addons comme PMDG, UTlive?
.... si l'amélioration du visuel est tentante, le prix a payer n'est pas nul: coût des licences et temps à investir pour que tout tourne comme avant... au final, il vaut peut-être mieux dépenser ses sous sur le cockpit plutôt que sur un upgrade P3D v5....
je pense aussi que chez LM cela ne doit pas chômer depuis l'annonce de FS2020,
P3D se concentre sur le marché de la formation , notamment militaire.
Je ne pense pas que LM s'inquiete des video prometteurs de FS2020 qui vise au contraire le marché du divertissement.
Leur but n'est pas de concurrencer FS2020, ce sont les utilisateurs qui se sont mis cela dans la tête.
Je n'aurai jamais acheté P3D si la licence coûtait 2000€
Pour ce prix j'aurais espérer que P3D soit au dessus de MFS.
Sur ce point, je n'ai pas l'impression que ce soit clair pour tous le monde...Une license académique à 200€ au lieu de 60€ n'aurait pas forcément apporté plus de fonctionnalité, seulement limité le nombre de license, rien ne les empechait de faire une unique license à 2300€.
Il semble qu'il faille en faire de même avec le contentPour la V4.5 Hot Fix 3 client .msi pareil mais avec les codes ID et pass de la 4.5
ne pas oublier de désinstaller le P3D v4.5 client en disant non quand il demande de désactiver le produit .
Installe le Hot Fix client .msi et voila tout est fait ...