Prosim A320

J'espère que tu as pris des notes de toutes les résolutions de tes souçis, parce quand je vais te suivre avec Prosim tu n'as pas fini d'être inondé de questions ...
 
Speed8 a dit:
ProSim et pushbackne sarrète pasqqn a til connu ce souci ?

merci

Quand tu demarres le pushback Prosim, tu dois larreter en appuyant sur STOP.
Ya que GSX qui gere ça automatiquement.
 
Merci de ta prompte réponse, le stop ne répond pas...,j ai testé cette procédure sans succès :)
 
Jusquau son alerte de lELT si tu le mets sur test et le com1 sur 121.5
Beau Joujou...
 
ProsimA320 v1.19


FMS :
- Correction d'une discontinuité manquante après une approche interrompue lors de linitialisation d'une remise des gaz
- Retour aux modes FMA par défaut lorsque lAPPR est armé et que lAPPR est modifié dans le MCDU.
- Conditions affinées pour la transition du FMS à  la phase DES
- Corrections LNAV

Systèmes :
- Ajout de fuites de carburant en cas de défaillance
- Améliorations pour une défaillance simple ou double du FMS
- Ajout d'un ralenti élevé pour les opérations de bleed simple
- Ajout d'une défaillance moteur avec N1 élevée
- Ajout d'une défaillance moteur avec lEGT élevée
- Correction du GPWS 2000 qui inhibait également le signal GPWS 500
- Ajout d'une bleed pression basée sur N1
- Meilleure prise en charge par le FADEC des master switches et boutons fire
- Ajout MCDU C/Bs

Afficheurs :
- Correction de l'affichage chrono ND (texte se chevauchant en mode heure)
- Correction des sauts d'image WXR avec ASN
- Correction radar météorologique ASN
- Correction sur le PFD d'un affichage à  la fois LS et mach

Guidage de vol :
- Mode alt amélioré

Hardware :
- Correction FDS CDU FM1 light ne fonctionne pas

CDU :
- Système de message CDU amélioré
- Ajout LAT DISCONT AHEAD Message
- Ajout de l'option NO SID pour le départ

Divers
- Ne plus mettre à  jour les fréquences radio de navigation interne à  partir du simulateur.
- Ajout de la vérification des fréquences envoyées par SDK
- Ajout de la prise en charge de lemplacement des fichiers radar ASN second'aires (c:\ProgramData\ProSim\radar.bin)
- Correction des sons de navigation ILS qui ne fonctionnent pas
- Amélioration de l'interface de sélection des périphériques ProSimAudio
 
Salut,
savez vous si il arrive à  Prosim de faire des promo?
ça fait un moment que j'attends mais j'en ai jamais vu, et je ne sais pas si c'est déjà  arrivé!
Avant de me lancer j'aimerai être sûr!
merci
 
Quand la V2 est sorti à  1500€ on pouvait encore négocier à  750€ en envoyant un mail du genre  je construisais un cockpit et voulait prendre la Version à  750€, aujourd'hui mon cockpit est fini et je ne peux plus continuer car pas les moyens pour 1500€Â 

Et par ce tour de passe-passe tu l'avais à  750€ meme 3 mois apres sa sortie (je ne sais pas a l'heure daujourd'hui, peut etre négociable -10%)

Vu le faible nombre de post sur le forum Prosim concernant l'A320 (la plupart sont sans réponses depuis plusieurs mois), je présume que Prosim na pas vendu beaucoup de licence. Il y a sans doute moyen de négocier. Mieux si vous etes plusieurs à  vouloir ProsimA320 vous pouvez négocier
 
je suis partant (A 320) donc tu peux faire une demande pour 2 licences (y compris la tienne ) ... :)
 
Ben oui à  deux vous pouvez obtenir une belle ristourne. Aussi 1500€ c'est le tarif HORS TAXES.
 
Réponse de Prosim, 5% de remise si on est 2 à  commander (75€)
j'aurais espérer un peu plus :rolleyes:

si loffre avait été incroyable j'aurais foncé mais j'ai d'autres achats à  prévoir plus importants
 
Mince j'aurais penser qu'ils vous feraient -10%.
Des fois il y a des ventes de licence, si j'en vois une je vous enverrai un MP.
 
Oui j'aurais espéré plus aussi! :D
je regarde aussi les licences sur le marketplace mais toujours pour le 737! mais merci :)
 
Bonsoir,

La version 1.20b est un échec totalbeaucoup de correctifs déjà , mais toujours galère, je suis donc revenu à  la 1.19, mais réinstallation de tout les flight controls obligatoire, depuis, j'ai un message "dual input" concernant le side stick Capt, j ai contôlé dans flight controls, mais je ne décèle aucun assign en double, une piste ?
merci
:)
 
Pour les problemes d'installation de Beta (non recommandé au néophyte) il est préférable de faire remonter les bugs directement sur le forum Prosim dans la section Beta de ProsimA320.
 
en effet Windy, ce que j'ai fait...et résolu à  présent, bon dimanche à  tous
la solution est, élargir la "null zone"
:)
 
Bonjour,

Une nouvelle mise à  jour de Prosim est disponible, quand on fait une mise à  jour je presume que toutes les configurations hardware sont conservés - Me tromperai-je ? ?
Dautre part est que quelqu'un saurait me dire si un fichier qui contiendrai ces configuration est accessible ? et surtout ou peut-on les trouver .

Par avance merci.
 
Salut Guy,

A la racine de Prosim tu as un fichier Config.XML fait en une sauvegarde.
Ne tinquiète pas, ce fichier n'est pas modifié lors d'une mise à  jour.
 
Avant d'éventuellement investir sur la version 64 bits P3Dv4 de PROSIM A320 j'aurais souhaité avoir quelques retours, car autant j'entends du bien sur la version P3Dv3 32 bits autant la version 64 bits semble avoir pas mal de problèmes ? mais c'est peut-être des bruits de couloir... merci :)
 
Je confirme, aucun soucis avec pmdg 737 et 777.
 
Dernière édition:
Retour
Haut