Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Moi on m’as dit : « cachez ce sein que je ne … ». Alors je ne regarde pas !tu as vue la retouche sur le seing gauche photo chopper ..
depuis c'est de la salade VIA, BataC'était là que beaucoup allaient se chausser à l'époque.
Le must, c'était le sifflet dans le bouton du haut !
mais ils ont connus les "Frigidaires"...ma mère avait le même— Désolé mais je doute que beaucoup aient connus Alice Dupuis
Nous aussi mes parents avaient acheté la Marque Frigidaire , au débuts des années 50, en 80 on l'avait encore , mais faute de pouvoir changer le joint, il a finit en armoire à outils .. !mais ils ont connus les "Frigidaires"...ma mère avait le même
Merci Drakkar, j'avais oublié le nom et la marque du propulseur que j'évoquais dans ce post.Eh, les Pilotes, vous n'avez jamais joué avec ça ?
Il existait même, fin des années 50, un petit propulseur "a réaction" qui se composait d'un tube et d'un bouchon percé, dans lequel nous mettions des pastilles de poudre qui se consumaient, après les avoir enflammées avec une mèche, et la pression sortant par le trou du bouchon propulsait très haut assez longtemps l'avion en Balsa. je me suis souvent brûlé les doigts avec ce propulseurs !
Et les même à élastiques qu'il fallait enrouler un bon moment, mais cela permettait de faire de bon petits vols si l'avion était bien réglé.