REX Sky Force 3D

Merci, j'ai vu que sur le site de simmarket il est vendu avec autre chose pour 59 euro.
Le autre chose est nécessaire?
 
comment une fois installé avoir la meteo ex: zone orageuse sur le ND ?

J'ai lu je ne sais plus ou dans un de tes post qu'il fallait ajouter un truc ds un fichier ".ini"

Merci d'avance
 
Effectivement AS16 est lié a ASP4 puisque c'est une mise à jour.
Ca aurait ete moins chere si tu possedais deja AS16.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je remonte ce post, car depuis maintenant deux jours j'utilise REX Sky Force 3D P3D V4

Franchement pour moi c'est une excellente surprise, de superbe nuages, une ambiance sonore amélioré (orage et pluie) et sans perte de FPS.
De plus ENVTEX a annoncé une compatibilité dans sa prochaine version.
Jutilisais précédemment Opus comme moteur météo, pour le moment Rex fait aussi bien.
Il est de toute façon possible d'utiliser n'importe quelle logiciel météo en complément (AS16 par exemple)

je vais rajouter quelques photos :)
 
Philippe ma convaincu alors j'utilise les textures de RSF avec AS16 :)

Pour les nuages j'ai pris le Colossus :p
1540036420_colossus.jpg


Le résultat avec AS16 :D

1540037490_screenshot_2018-10-20_13.42.jpg

1540037434_screenshot_2018-10-20_13.47.jpg

1540037307_screenshot_2018-10-20_14.02.jpg
 
Dernière édition:
Jackpilot a dit:
Il y a deux options:
Maitriser du mieux possible un seul type (ex 737 ou Airbus ou king Air) ce qui demande des dizaines voire des centaines d'heures et de pages de manuel, pour mettre en pratique et coller au plus pres un SOP

Aimer voler sur tout ce qui soffre et regarder par la fenetre en se régalant de la vue. Le pilotage approximatif reste tout a fait possible sur simu, mais se solderait par un billet pour lau dela dans la realité.

Il y a les entre deux, et chacun y trouve son bonheur.
O:)


ptit à  petit je lis les topics...

j'aime bien ton analyse simple , juste et objective Jack ,
et toi qui me connais un peu sur un autre forum tu sais où je me situe... dans l'option II mais parfois je me soigne ...
 
Comme le faisait remarquer Vincent (PV) le SDK n'est pas finalisé .. donc Interrogation comment REX peut promouvoir une nouvelle architecture et un moteur MTO ?

qui plus est la der mise à jour la MTO a été encore amélioré , et c'est vrai ; le vent vient du 232/01 kt au lieu de l'ouest 4 kt avant ..
 
Retour
Haut