Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le veau d'où ? et grisgris aussiIl cherche le veau d'or pour le vendre sur eBay !
Comme un peu partout, malheureusement...Je trouve pas super bien traité le grand-canyon ..
comme monuments valley ils ont fait le minimum
Comme un peu partout, malheureusement...
Mais peut-être qu'on demande l'impossible car il y a des milliers d'endroits à visiter sur notre "petite" planète. Nous sommes alors coincés entre la taille inconcevable des données (si tout était modélisé) et la faiblesse (compréhensible, vue la diversité des lieux) de l'extrapolation informatique des reliefs, bâtiments, etc.
En fait, FS2020 c'est comme Icare et le Soleil dans la mythologie : faut pas trop s'approcher (du sol) sinon c'est la désillusion assurée, mais plutôt rester à une certaine altitude afin d'apprécier la beauté globale du paysage.
je pensais au rêve d'Icar et de s'être approché du soleil . Tant bien qu'il se noix y aNonon, je parlais de s'approcher du sol, pas du soleil !
Perso, je trouve qu'ils ne se cassent pas trople culla tête, et se contentent de nous offrir une majorité de ponts et de simples bâtiments rapides à modéliser. Heureusement que les mises à jour sont gratuites sinon ça deviendrait vite de l'escroquerie !
En ce qui concerne les montagnes, je ne programme pas mais je suppose qu'il y a moyen de définir leur géolocalisation et d'appliquer alors automatiquement des polygones non-lissés ! Ça nous donnerait enfin des montagnes bien escarpées, pas des omelettes baveuses...![]()
Oui c'est certain, nous sommes bien dans un logiciel qui crée des images de synthèse en temps réel. Ce qui est déjà une belle prouesse technique et esthétique.Je n'osais pas le dire...mais la plupart de ces screen-shots n'ont rien de naturel.
Le grand-canyon... Ah mais alors j'étais pas à Brussel ? Va falloir que je règle mon compas...Je trouve pas super bien traité le grand-canyon ..
comme monuments valley ils ont fait le minimum
j'irai faire un tour ...
Finalement, t'as pas trouvé de baraque à frites ?Le grand-canyon... Ah mais alors j'étais pas à Brussel ? Va falloir que je règle mon compas...
Pourtant y'avaient des gros ventilateurs !!