FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

Eden Project et Stonehendge :
page1.jpg

Parti de HESH, un ti tour au mont Sinaï , je longeai Suez avant de bifurqué à droite et le survoler la montagne sacré, chui allé me poser à St Catherine HESC en Égypte non loin de là HDG 21°

Sur le Mont Sinaï, t'as pas vu le buisson hardant ni la trace de la découpe des tables des 10 commandements ? :sneaky:

Une petite partie du Grand Canyon du Colorado (ici en Arizona) :
Capture d’écran (187).jpg

Par contre, dommage pour le spectaculaire "Skywalk"... Je l'ai connu plus fier et rigide dans sa jeunesse ! :LOL:
Page1.jpg

edit : prochainement, j'essayerai la muraille galette de Chine... Je parie que des voitures circulent dessus... :eek:

Dernière édition:
Je trouve pas super bien traité le grand-canyon ..

comme monuments valley ils ont fait le minimum

j'irai faire un tour ...

Je trouve pas super bien traité le grand-canyon ..
comme monuments valley ils ont fait le minimum
Comme un peu partout, malheureusement...
Mais peut-être qu'on demande l'impossible car il y a des milliers d'endroits à visiter sur notre "petite" planète. Nous sommes alors coincés entre la taille inconcevable des données (si tout était modélisé) et la faiblesse (compréhensible, vue la diversité des lieux) de l'extrapolation informatique des reliefs, bâtiments, etc.

En fait, FS2020 c'est comme Icare et le Soleil dans la mythologie : faut pas trop s'approcher (du sol) sinon c'est la désillusion assurée, mais plutôt rester à une certaine altitude afin d'apprécier la beauté globale du paysage.

Dernière édition:
Comme un peu partout, malheureusement...
Mais peut-être qu'on demande l'impossible car il y a des milliers d'endroits à visiter sur notre "petite" planète. Nous sommes alors coincés entre la taille inconcevable des données (si tout était modélisé) et la faiblesse (compréhensible, vue la diversité des lieux) de l'extrapolation informatique des reliefs, bâtiments, etc.

En fait, FS2020 c'est comme Icare et le Soleil dans la mythologie : faut pas trop s'approcher (du sol) sinon c'est la désillusion assurée, mais plutôt rester à une certaine altitude afin d'apprécier la beauté globale du paysage.

tu voulais dire (del sol) ?

Oui mais cela reste des lieus emblématiques quand même, comme Yosemite etc..
surtout qu'ils ont améliorés les states, mais franchement dans le mauvais sens, pour certain endroits , à part les Appalaches sur 2300 bornes qui vont pas mal ..

Nonon, je parlais de s'approcher du sol, pas du soleil ! :sneaky:

Perso, je trouve qu'ils ne se cassent pas trop le cul la tête, et se contentent de nous offrir une majorité de ponts et de simples bâtiments rapides à modéliser. Heureusement que les mises à jour sont gratuites sinon ça deviendrait vite de l'escroquerie !

En ce qui concerne les montagnes, je ne programme pas mais je suppose qu'il y a moyen de définir leur géolocalisation et d'appliquer alors automatiquement des polygones non-lissés ! Ça nous donnerait enfin des montagnes bien escarpées, pas des omelettes baveuses... :cry:

Nonon, je parlais de s'approcher du sol, pas du soleil ! :sneaky:

Perso, je trouve qu'ils ne se cassent pas trop le cul la tête, et se contentent de nous offrir une majorité de ponts et de simples bâtiments rapides à modéliser. Heureusement que les mises à jour sont gratuites sinon ça deviendrait vite de l'escroquerie !

En ce qui concerne les montagnes, je ne programme pas mais je suppose qu'il y a moyen de définir leur géolocalisation et d'appliquer alors automatiquement des polygones non-lissés ! Ça nous donnerait enfin des montagnes bien escarpées, pas des omelettes baveuses... :cry:
je pensais au rêve d'Icar et de s'être approché du soleil . Tant bien qu'il se noix y a :ROFLMAO:

Retour