FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

par contre j'ai trouvé un au Pérou un candélabre à flan de colline au Sud Ouest de Pisco ICAO: SPSO , tu traverses la baie et sur le flan de la colline tu verras ce gigantesque candélabre ..
Ok merci, j'irai y faire un saut.
Mais comme mon terrain n'est pas en ultra, j'ai peur que beaucoup de détails ne soient gommés...
si tu vas au Mexique ne fais pas les pyramides de Teotihuacan, c'est tout plat on dirait des gymnases :LOL:
Oui je me doute, comme partout, c'est dommage.
Je n'ose même pas imaginer le Machu-Pichu qui doit ressembler à une crêpe étalée au sommet d'un rocher quelconque... :cry:

Alors le Machu-Picchu est bien représenté quand au sommet, mais la cité est bien de la crêpe photo ...
Je confirme !
C'est beau de loin :
Capture d’écran (153).jpg
...mais loin d'être beau de près :
Capture d’écran (154).jpg
Comme c'est mardi gras, je vous ai fait une crêpe ! :LOL:

Mon nom est Connor MacLeod, du clan des MacLeod. Je suis né en Ecosse en 1518 et je ne peux pas mourir! :p

2021-02-19.png

Sinon j'entame un voyage autour du monde, sur les traces de Phileas FOGG.

Départ de Londres Heathrow...
2021-02-19 (1).jpg

...quelques minutes après le décollage, pas très loin du Reform Club.

Dernière édition:
Je crois qu'entre le Japon et la Californie , il va falloir revoir ton tour du monde ; en passant par les Aléoutiennes ..... (y)
Et aussi la traversé de l'Atlantique ...
si tu utilises le waco

Dernière édition:
Foie Jaune....:sneaky:

....mais beau projet!
Par le nord tout est possible et les réservoirs souples ça existe.(surtout en Sim)
Des potes à moi ont traversé l'Atlantique Terre-Neuve - Açores (réel) avec ceci:

pelican.JPG

Je sais pas. Pour le moment je suis le tracé original, en gros les lignes de chemin de fer. Pour les grands bons au-dessus de l'eau je prendrai un jet je pense. De toute manière le vfr au-dessus de l'eau, ça va 10 minutes. Phileas à bien changé de moyen de transport. Ça vole à combien un éléphant ? (n)

Katmandou.png

Katmandou - Népal...19 000 ft un peu juste...l'échelle est haute mais je grimpe je grimpe...

Katmandou-Pero-VQPR.png

Atterrissage à Pero : VQPR, très sympa...excellent endroit pour une méditation et ... une pause pipi :cool:

Retour