Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 921
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci, j'irai y faire un saut.par contre j'ai trouvé un au Pérou un candélabre à flan de colline au Sud Ouest de Pisco ICAO: SPSO , tu traverses la baie et sur le flan de la colline tu verras ce gigantesque candélabre ..
Oui je me doute, comme partout, c'est dommage.si tu vas au Mexique ne fais pas les pyramides de Teotihuacan, c'est tout plat on dirait des gymnases
Je confirme !Alors le Machu-Picchu est bien représenté quand au sommet, mais la cité est bien de la crêpe photo ...
P'ti JoueurJe changerai d'avion pour les longs vols au dessus de l'eau.
Alors que j'approchais de DOUVRES en fin d'après-midi... qui vois-je dans mon ciel?avec les boat de Henrik Nielsen
Oui j'ai décollé de LFAC pour voir les AI BOAT t'aurais pu me rattraper j'étais à 112 Kts ....Alors que j'approchais de DOUVRES en fin d'après-midi... qui vois-je dans mon ciel?
Voir la pièce jointe 7793
Sûrement à faire des photos de bateaux.
Je changerai d'avion pour les longs vols au dessus de l'eau.
Tu ne t'appelles pas Neptune pour rien à ce que je vois...
Pero c'est le chienVoir la pièce jointe 7849
Katmandou - Népal...19 000 ft un peu juste...l'échelle est haute mais je grimpe je grimpe...
Voir la pièce jointe 7850
Atterrissage à Pero : VQPR, très sympa...excellent endroit pour une méditation et ... une pause pipi
Au temps pour moi, tu as raison Paro (Thimphou)Pero c'est le chien
Paro c'est VQPR et le Bhoutan
On pourrait presque se la jouer l'Africain (avec Philippe Noiret)
Je faisais une sieste tranquille sur mon bateau (le 3ème en partant de la droite) quand un vrombissement de moteur m'a réveillé !! Si je tenais le pilote qui s'est amusé à ça...mais évidemment il vole incognito sous les radars !Porto Fino Luxury hollidays .... Voir la pièce jointe 7901