FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

J'avoue c'est le trou du cul du monde :LOL:

1B54660B-F6C2-4B4E-923C-A5EED43B89BB.jpeg

En fait, j'ai bougé le globe pour me trouver au-dessus du pôle nord, et alors j'ai vu un petit point qui désignait une piste pas loin de là. :whistle:
Prochainement j'irai chercher une piste au pôle sud, et le petit jeu sera de trouver de l'ombre. :ROFLMAO:

La base militaire du "Trou du cul du monde" a été créee au Canada au temps de la Guerre froide pour permettre une détection avancée d'éventuels missiles Russe. Etant donné sa latitude elle passe des mois sans soleil en hiver et des mois sans nuit réelle en été.
Elle est toujours en service et visible sur Google Earth. Les militaires y sejournent plusieurs mois avant d'etre "rapatriés. Ils trimbalent en permanence un kit de survie car en cas d'incendie ou de destruction des batiments , l'environnement est mortel.
L'hopital et le voisin immediat c'est la base US de Thulé au Groendland (quelques heures de vol)
J'ai fait un vol simu Montreal- Alert- Russie par le pole. Interessant au niveau de la L-NAV
Voir texte et photos

1280px-Alert.jpg

Et oui en partant de Cairns on profite de la mise à jour du Great Barrier Reef Aussie ....

belles couleurs plus qu'a ramener une deux langoustes et le tour est bouclé ..... ;)

Il est mignon ton zèbre volant. :LOL:
Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps d'aller survoler l'Australie...
Prochainement, j'espère...

Voila, j'ai fini tous les bush trips australien, le dernier étant le tour de la Tasmanie.
Voilà quelles prises de vues :

Australie-.jpg

Mines de Savage River.
Mines de Savage River.jpg

Je remarque souvent des véhicules et/ou des chariots qui se trouvent pile sur la bande jaune médiane du taxi et qui ne veulent pas bouger quand tu arrives ! Faut faire un détour ou leur passer dessus !

Retour
Haut Bas