FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

Rien à voir, en moins bien si je comprends bien. Mais y a pas de concurrence pour le moment :/
Merci :)
 
SAlut RORO c'est pas dit qu'il soit amélioré au fil du temps Xplane l'on amélioré ti à petit ..

Regarde votre "zibo" et nos Airbus sous MSFS 2020 ;)
 
Deuxième Bush trip Malaga Valence terminé, ça donne envie d'y retourner !

Malaga :
Malaga.jpg


Sud espagnol:
Sud Espagne.jpg


Cabine Cessna, passager arrière
Cabine Cessna.jpg
 
Voilà le troisième Bush trip de la nouvelle mouture de fini.
Concernant les Nav Log de ces bush trips, c'est du grand n'importe quoi ! En effet, si les caps et le timing semble bons, TOUTES les infos de survol de villes et/ou de points de repère sont répétés plusieurs fois dans le même voyage et, pire d'un voyage à l'autre, on retrouve des infos identiques !
En suivant les caps et les timings, on fini quand même par tomber sur le bon aéroport afin de finaliser chaque parcours.....
J'ai même dû rechercher sur Gogole, les deux lieux des shoots ci-dessous, car les infos du Nav log étaient complètement fausses :mad:

Voilà donc Figuera da Fos :

Figuera da Fos.jpg


Et Peniche (avec l'accent portugais, c'est confondant :ROFLMAO:) :

Peniche.jpg
 
Du même avis que toi à propos des textes explicatifs pour nous orienter.
Si on les suit, on se retrouve sur Mars alors qu'on voulait simplement aller chercher une baguette à la boulangerie du coin. :LOL:

De mon côté, c'est le tracé du parcours qui ne s'affiche pas sur la mini-map, je n'ai jamais compris pourquoi.
Alors je mets le code ICAO de la destination dans l'autopilot, et quand j'y atterris l'étape est finalement validée. :p
Perso, au lieu de faire ces bush-trips que je trouve ennuyeux et bugués, je préfère télécharger et suivre un plan de vol qui me plaît sur https://worldtour.flights/
 
Concernant le parcours il n'y a un tracé que lorsque que l'on démarre un Bush trip.
Dès que l'on quitte ce voyage pour aller au menu d'accueil ou ailleurs, lorsque l'on reprend le voyage, il ne s'affiche plus de parcours, seulement les aéroports.
D'ailleurs, à ce sujet, j'ai remarqué que si l'on ne quitte pas le voyage, le parcours reste affiché, mais lorsque l'on a fini le voyage ou plusieurs étapes d'affilée, dans le carnet de vol, il n'est pas mentionné chaque décollage et atterrissage, seulement un !
Alors, pour que chaque escale soit bien mentionnée, je quitte à chaque fois le voyage, revient au carnet de vol, pour vérifier que s'est bien enregistré et retour à l'étape suivante.....
 
Fin de ma visite de l'Australie, j'ai rien vu de transcendant mais bon...

Je suis bien arrivée à mon Club Med ! :giggle:
Longitude 131 Lodge.jpg


Les Australiens ont le goût de la démesure lorsqu'ils jouent à la pétanque ! :LOL:
Pine Gap Joint Defense Facility
Pine Gap Joint Defence Facility.jpg


Tiens, des champignons dans le désert... :poop:
Observatoire de radio-astronomie de Murchison :
Observatoire de radio-astronomie de Murchison.jpg


Prochaine étape : Espagne et Portugal !
 
J'ai fini tous les nouveaux bush trips de l'Espagne/Portugal.
Le dernier est une traversées des alpes d'Est en Ouest.
Même problème que déjà évoqué plus haut concernant le Navlog, du grand n'importe quoi ! On y retrouve Figueras (patrie de Dali) à plusieurs endroits dans les Pyrénées !
Enfin voila les derniers screen shoots :

Panta de Boadalla
Panta de Boadalla.jpg


Embalse de Mediano

Embalse de Mediano.jpg
 
Je me suis payé un petit retour à Barcelone afin de revoir les lieux que j'avais beaucoup apprécié lors de mes divers voyages dans cette ville.
Voici quelques shoot de mon survol.

Monte del Tibidabo
Monte del Tibidabo.jpg


Iglesia del Sagrat Cor
Iglesia del Sagrat Cor.jpg


Barcelone
Barcelone.jpg
 

Airport CYYQ​


Cycle Airac : 2203​



Aéroport Ville Etat PAYS Altitude (ft) Transition alt (ft) Transition level
Churchill Churchill Manitoba Canada 94 18000 18000


Communications​


Type Nom Fréquence
Centre de Contrôle RégionalWINNIPEG134.600
Station d'information de volWINNIPEG123.275
Station d'information de volWINNIPEG126.700
MultiComCHURCHILL126.900

Pistes​


Nom Cap LongueurSurface
333339172Asphalte
252523979Gravier
151539172Asphalte
07723979Gravier

ILS​



Identifiant Nom Fréquence Glide Slope Piste Altitude Cap
IYQILS/DME 33110.300 MHz3 °3394 ft333

 
Retour
Haut