FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

Tu est tombé de ton hélico Neptune ? ;G)

microsoft-flight-simulator-1-29-30-0-15-01-2023-22-35-18-69-jpg.19905

Non :whistle: c'est le gars qui fait le saut à l'élastique depuis Le pont des chutes Victoria qui enjambes les gorges du Zambèze

Jess is back on air !!! :whistle:

Bonne année les pilotes, les pros et les rookies ! (nonon, je ne citerai pas de noms :LOL: )

Après une fin d'année quelque peu difficile pour bibi, je reprends du service. Tant-pis pour les nombreux machos, faudra faire avec ! :ROFLMAO:

Ma petite contribution : cette ville humanoïde, ou en forme d'étoile de mer si vous préférez...
C'est à Centuripe, en Sicile : 37.62249381452299, 14.74028306534295
centuripe.jpg

...et de nuit :
centuripe-nuit.jpg

Salut G6K meilleurs voeux 2023
sais tu pourquoi les villages étaient construit sur le sommet des collines ?

à cause des moustiques et le paludisme "a padule " en Corse et Sardaigne même chose ...

Merci à vous tous pour votre avalanche de réactions !
Malgré l'ennui qui m'avait rongé peu à peu, c'est avec plaisir que j'ai pu revoler et revenir partager mes screens.
Depuis peu je me suis équipé d'un Stream Deck à 15 boutons (avant j'utilisais Touch Portal) et j'ai pu fignoler un profil (avec plusieurs pages) qui me convient idéalement pour mes vols essentiellement VFR sur coucou à zélice.
J'ai enfin eu le temps de télécharger les mise à jour (21Go), ce qui m'a pris 3 heures environ. Ces dernières mises à jour n'ont pas apporté grand-chose mais le plaisir de voler à nouveau est toujours là, du moins pour le moment, pourvu que ça dure...
Bons vols à vous, et venez ici publier vos screens, c'est toujours un régal visuel.
love.gif

PS : et bienvenue à Roro qui n'a pas pu résister au côté obscur de MSFS. :LOL:

Coucou Roro !
Juste une petite remarque, mais j'espère qu'elle ne te vexera pas car ce n'est pas du tout mon intention.
Est-ce que tu pourrais convertir tes ENOOOOOOORMES images en JPG 1080p maximum ? Cela éviterait aux visiteurs de ce forum de longs temps de téléchargement de ces images, et surtout une grosse crise d'angoisse pour Windy qui voit la taille de son site exploser ! :oops::love:
Tu pourrais toujours laisser les photos en 4K mais dans ce cas là les proposer en téléchargement (un lien) pour ceux qui voudraient les acquérir.
Enfin bon, je ne suis pas modo, et donc ce n'est pas à moi de décider, mais pour la fluidité de ce topic je pense que ce serait une bonne initiative, non ? (y)

Hors BDD le site pèse 5Gb. On a une marge de 20Gb avant de devoir sortir la CB. La BDD doit faire 120mo.

Les photos de Roro sont des liens Flickr, mais effectivement si tu pouvais réduire la résolution ou mettre 2/3 photos puis un lien vers l'album. Ou alors tu mets uniquement les liens en miniature comme mentionné par Loader :p

Hors BDD le site pèse 5Gb. On a une marge de 20Gb avant de devoir sortir la CB. La BDD doit faire 120mo.

Les photos de Roro sont des liens Flickr, mais effectivement si tu pouvais réduire la résolution ou mettre 2/3 photos puis un lien vers l'album. Ou alors tu mets uniquement les liens en miniature comme mentionné par Loader :p
Okayyy les ami.e.s

Roro

Retour
Haut Bas