FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

Un vol entre Charm El Chekh et Le Caire.

Décollage de Charm El Chekh :
Charm El Chekh.jpg

Attaque du Sinaï
Sinaï.jpg

Abu Rudeis :
Abu Rudeis.jpg

Proche de Suez :
Près de Suez.jpg

Bonjour, proche de la péninsule Antarctique, l’île de la Déception est un immense cratère volcanique, un étroit passage "Les Forges de Neptune" permet aux navires d'y pénétrer et d’accéder directement à une ancienne base baleinière (non visible sur MSFS) dont il ne reste que quelques baraques mangées par la neige, un hangar pour hydravion, deux tombes, des installations rouillées, des ossements de baleines, etc. Pour se baigner, il faut creuser un peu la plage pour trouver une eau brûlante et alterner avec l'eau glacée de la mer.

Capture d’écran 2023-07-17 173749.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 173903.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 174021.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 174122.jpg

Dernière édition:
Du même avis que toi, Patou.
Golfma, ce n'est pas contre toi, tu n'y es pour rien, mais c'est juste que la qualité des textures au sol n'est pas toujours au top.
Finalement, je crois que MSFS n'est joli que lorsque l'on prend de l'altitude. A part les POIs qui sont modélisés, le reste n'est qu'approximation et "flou artistique" de la part du logiciel.
C'est dommage, et c'est d'ailleurs ce qui m'a découragée de voler, moi qui n'était là que pour contempler les paysages.
A chaque fois que je regarde les splendides vues aériennes dans l'émission Ushuaia, j'y vais avec MSFS et là c'est complètement tarte... :cry:

Heuu Non moi je répétai déception juste pour le toquer .
pas de critiques au sujet des prises ..
Tu es bien aigri G6K sur le MSFSF 2020 .. tu as des contrés magnifiques a survoler ,,,,,

Chili NASCA et alentour ...

Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 16-07-2023 21-47-59-711.jpg
Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 16-07-2023 21-21-01-101.jpg

Los lineas
Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 16-07-2023 22-01-36-476.jpg

la Candellabra

Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 16-07-2023 21-11-16-10.jpg

Alors d'après mes observations et déductions les cactus ressemblent à des candélabres d'où leur nom ** Cactus Euphorbia Candelabrum **ce qui est représenté sur la dernière photo au nez de l'hélio un cactus candélabre en très grand puisque occupe les deux tiers de la falaise .
Pour se rendre sur place aéroport de Pisco SPSO prendre une route au 245° en partance de l'aéroport vous trouverez cette géoglyphes sur l’isthme reserve nationale de Paracas , donde el nombre Candelabro de Paracas ..

les cactus ,
cactus-euphorbia-candelabrum.jpg

vous reste ensuite les géoglyphes de Nazca , cet civilisation Nazca avait créée ses formes au nombre de seize représentations diverses ...

le liens pour rajouter les lignes toute proches : https://fr.flightsim.to/file/17015/nazca-lines

Bonne visite

Nazca au Pérou, c'est quand même bien plus beau en vrai.

Un petit tour (loin d'être tranquille) en Cessna 208B Grand Caravan :
IMG_4814.JPG

Bien équipé l'appareil :
IMG_4842.JPG

Quelques photos perso de dessins :
Le colibris :
IMG_4874.JPG

l'araignée
IMG_4866.JPG

le condor :
IMG_4860.JPG

Le singe :
IMG_4853.JPG

L'extraterrestre :
IMG_4840.JPG

Et le chandelier de Paracas :
100_3173.JPG

Pour ceux qui seraient tentés, un bon conseil avant de prendre l'avion pour voir les lignes d'en haut, ne mangez pas avant !!!

C'est 45 minutes de vol avec des inclinaisons gauche-droite en permanence à plus de 45°, avec un avion qui tourne autour du dessin, vous êtes collés dans le siège par la force de gravité/acceleration, les gens vomissent dans l'avion tellement c'est fort.
Perso lorsque je suis descendu de l'appareil, gros mal de crane, ça a été un Efferalgan de suite.

Pour la petite histoire, j'ai pris cet avion le 20 mai 2010, le 10 juin 2010, l'avion était détourné, il n'a jamais été retrouvé, les 2 pilotes ont été libérés 21 jours plus tard.

Dernière édition:
C'est 45 minutes de vol avec des inclinaisons gauche-droite en permanence à plus de 45°, avec un avion qui tourne autour du dessin, vous êtes collés dans le siège par la force de gravité/acceleration, les gens vomissent dans l'avion tellement c'est fort.
Perso lorsque je suis descendu de l'appareil, gros mal de crane, ça a été un Efferalgan de suite.
Comment as tu fais pour passer ton PPL?...:unsure:
C'est pas 45° (FC = 1,41 G), mais 60° (FC = 2,0 G) que l'on fait régulièrement et sur un tour ou plus en fonction de la puissance de la machine.(y)

Petit Rappel FC...

Bonjour,
Je viens de finir le premier des 4 nouveaux bush trips : Les Carpates.
Joli voyage, pas trop long et beaux paysages :

Réservoir de Nosice.
Réservoir Nosice.jpg

Réservoir d'Orava, le plus grand de Slovaquie.
Orava.jpg

Mont Gerlach, plus haut sommet à 2654 m.
Mont Gerlach.jpg

Mont Gerlach1.jpg

Puis, retour pour un trip sur la Monténégro, hors bush trip :

Baie de Kotor :
Baie de Kotor.jpg

Kotor et la fameuse route Serpentine :
Kotor.jpg

La route Serpentine en direction de Trojica.
C'était un chemin que les paysans de l'intérieur empruntaient pour acheminer leurs produits à Kotor.
Son surnom : l'Echelle de Kotor !
Route tracée au 19ème siècle avec un dénivelé de près de 1000 m.
Elle offre un magnifique paysage sur la baie de Kotor.
Route Serpentine.jpg

Retour