Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ce panel sous l'horloge ?
Difficile d'en arriver à ce scenario AMHASalut ,
après une panne totale du 737 plus d'électrique plus de moteur tout tout éteint , APU pas de jus pour la démarrer ..
Et bien je me suis vaché dans un grand champs autrichien ..
En général il te fait passer par des POI : villes, lacs, etcAh c'est pas mal pour découvrir des lieux intéressants sur le parcours. MSFS te donnes des indications des lieux POI où c'est juste une nav d'un point a un autre ?
Au début tu voyais les autres joueurs qui avaient activé le multijoueur dans MSFS. Il me sembe qu'ils avaient désactivé ça par la suite. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.si tu fais ton périple à plusieurs tu vois tes collègues ou tu es dans une bulle tout seul isolé du monde ?
Exact.Oui : ce sont des vols VFR pré-programmés. L'avion et la météo sont imposés ainsi que les aéroports. Entre chaque aéroport, tu as un log de nav qui te donnes des indications pour aller jusqu'au prochain point tournant mais tu restes libre de les suivre ou pas tant que tu arrives à l'aéroport de destination de l'étape.
Eh oui... on a le choix de l'embarras !Le problème s'est que l'on a trop de choix et difficile de choisir quel avion, quel aéroport, quel destination.
Bonjour G6KEh oui... on a le choix de l'embarras !
J'ai un ami qui joue à Euro Truck Simulator 2 et il utilise une roue de la fortune qui lui indique quel camion utiliser, une autre roue pour la sorte de mission, et encore une autre pour le pays, etc.
Avec notre simu préféré (MSFS, Xplane ou autres), on peut mettre sur cette roue tous les types d'avions, parmi une sélection personnelle après avoir éliminés d'office ceux qui ne nous conviennent pas.
En anglais on dit...Pour pimenter un peu, pourquoi ne pas utiliser une sorte de 'roue du hasard' (de nombreuses applications existent sur android) qui nous indiquerait l'avion à utiliser...
Cela permettrait de s'imposer aléatoirement une nouvelle façon de voler à chaque fois que l'on commence à s'ennuyer...