FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

Carpates Show ...

Non ce n'est pas une soupe froide andalouse .. ! :whistle:

Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 13-08-2023 21-15-03-188.jpg
Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 13-08-2023 21-44-12-216.jpg
Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 13-08-2023 22-20-25-274.jpg
Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 13-08-2023 22-20-47-405.jpg

Salut ,

après une panne totale du 737 plus d'électrique plus de moteur tout tout éteint , APU pas de jus pour la démarrer ..
Et bien je me suis vaché dans un grand champs autrichien ..

Puis retour nouveau départ pour le Vienne Hambourg LOWWEDDH.rte

Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 15-08-2023 22-20-39-833.jpg
Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 15-08-2023 22-21-03-951.jpg
Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 15-08-2023 22-37-52-768.jpg
Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 15-08-2023 22-40-48-921.jpg
Microsoft Flight Simulator - 1.33.8.0 15-08-2023 22-41-13-31.jpg

Salut ,

après une panne totale du 737 plus d'électrique plus de moteur tout tout éteint , APU pas de jus pour la démarrer ..
Et bien je me suis vaché dans un grand champs autrichien ..
Difficile d'en arriver à ce scenario AMHA
(Given sufficient altitude/remaining thrust the a/c can always be accelerated to sufficient speed to give an 'air' start. ) PPruNe.

Oui : ce sont des vols VFR pré-programmés. L'avion et la météo sont imposés ainsi que les aéroports. Entre chaque aéroport, tu as un log de nav qui te donnes des indications pour aller jusqu'au prochain point tournant mais tu restes libre de les suivre ou pas tant que tu arrives à l'aéroport de destination de l'étape.

Ah c'est pas mal pour découvrir des lieux intéressants sur le parcours. MSFS te donnes des indications des lieux POI où c'est juste une nav d'un point a un autre ?

Ah c'est pas mal pour découvrir des lieux intéressants sur le parcours. MSFS te donnes des indications des lieux POI où c'est juste une nav d'un point a un autre ?
En général il te fait passer par des POI : villes, lacs, etc

si tu fais ton périple à plusieurs tu vois tes collègues ou tu es dans une bulle tout seul isolé du monde ?
Au début tu voyais les autres joueurs qui avaient activé le multijoueur dans MSFS. Il me sembe qu'ils avaient désactivé ça par la suite. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Par contre je n'ai jamais testé avec un service tiers comme VATSIM, IVAO ou joinfs.

Oui : ce sont des vols VFR pré-programmés. L'avion et la météo sont imposés ainsi que les aéroports. Entre chaque aéroport, tu as un log de nav qui te donnes des indications pour aller jusqu'au prochain point tournant mais tu restes libre de les suivre ou pas tant que tu arrives à l'aéroport de destination de l'étape.
Exact.
Pour ma part, je suis scrupuleusement le Navlog, c'est comme ça que l'on découvre certains coins extraordinaires.
Le but de ces bushs, c'est de faire découvrir une région/pays sur un parcours de 2 à 8/10 heures de vol, avec des aéroports de différents niveaux et souvent, comme avec celui du Danube, 5 plateformes en herbe (toujours peu faciles à trouver au milieu de champs ou de forêt) sur 6 airports.
Depuis la dernière MàJ de FS "Europe de l'Est", les Navlog comportent, pour chaque waypoint une image de ce dernier. En plus, le compas indique maintenant le cap sur toutes les étapes, ce qui n'était pas le cas avant, seulement sur la première étape.
Je pense que cela a été mis en place du fait que beaucoup devaient se paumer, car c'était au cap et à la montre avant.
Voilà comment cela se présente maintenant :

log-1.jpg
Log-2.jpg

Bonjour, plein volets

C'est exacte mais j'ai pris la main juste après je me pose en général à 135 kts au touché ..

même la der vue extérieur on voit bien qu'il n'a pas son petit cabré pour le toucher des roues .... !! (y)

et à l'autobreak j'y en est collé 2, la piste est longue aussi il n'y avait pas besoin ...

Tiens ça me donne une idée...
Pour pimenter un peu, pourquoi ne pas utiliser une sorte de 'roue du hasard' (de nombreuses applications existent sur android) qui nous indiquerait l'avion à utiliser...
Cela permettrait de s'imposer aléatoirement une nouvelle façon de voler à chaque fois que l'on commence à s'ennuyer...

Le problème s'est que l'on a trop de choix et difficile de choisir quel avion, quel aéroport, quel destination.
Eh oui... on a le choix de l'embarras ! :LOL:

J'ai un ami qui joue à Euro Truck Simulator 2 et il utilise une roue de la fortune qui lui indique quel camion utiliser, une autre roue pour la sorte de mission, et encore une autre pour le pays, etc.

Avec notre simu préféré (MSFS, Xplane ou autres), on peut mettre sur cette roue tous les types d'avions, parmi une sélection personnelle après avoir éliminés d'office ceux qui ne nous conviennent pas. :cool:

Eh oui... on a le choix de l'embarras ! :LOL:

J'ai un ami qui joue à Euro Truck Simulator 2 et il utilise une roue de la fortune qui lui indique quel camion utiliser, une autre roue pour la sorte de mission, et encore une autre pour le pays, etc.

Avec notre simu préféré (MSFS, Xplane ou autres), on peut mettre sur cette roue tous les types d'avions, parmi une sélection personnelle après avoir éliminés d'office ceux qui ne nous conviennent pas. :cool:
Bonjour G6K
ta roue il faut peut être l'enjoliver ?? :sneaky:

Pour pimenter un peu, pourquoi ne pas utiliser une sorte de 'roue du hasard' (de nombreuses applications existent sur android) qui nous indiquerait l'avion à utiliser...
Cela permettrait de s'imposer aléatoirement une nouvelle façon de voler à chaque fois que l'on commence à s'ennuyer...
En anglais on dit...
Jack of all Trades, Master of None :LOL:

Retour
Haut Bas