FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

Ma petite folie du jour, un addon de chez carenado à 1499 centimes. Il est vraiment très beau, quelle que soit la livrée. Le coucou parfait pour mes vols contemplatifs. N'étant pas expert, je suis cependant incapable de dire si son modèle de vol est réaliste et peut contenter des simeurs plus exigeants.

Quelque part au dessus de l'Inde...
Sans titre.jpg

Non, je n'ai pas acheté mon avion au cirque PINDER. :p

Quoi ? Il est pas beau mon Airbus en verre ???

Capture d’écran (110).jpg

Plus sérieusement... ce serait bien qu'Asobo crée une "caméra passager" que l'on pourrait déplacer à notre aise à l'intérieur des Airbus, Boeing, etc. :p

Note qu'en VR tu fais le tour de l'avion pour ta visite pré_vol et tu peux t'installer aux places passagers !

C'est magique ! :p

En vol, tu peux sortir la tête de la verrière ... tu sens même le vent ... enfin tu en as l'impression !

@Jessica : Ce n'est pas un screenshoot, c'est pour pour illustrer ce que je disais plus haut : s'installer aux places passagers, ma pièce n'est pas très grande, j'peux pas faire le tour de l'avion :rolleyes:

Note qu'en VR tu fais le tour de l'avion pour ta visite pré_vol et tu peux t'installer aux places passagers !
Oui mais pas dans les liners car les sièges n'ont pas été modélisés (objet, texture, etc) :cry:

Voilà ce que ça donne quand on prend une piste qui vient tout juste d'être goudronnée... :LOL:

Dernière édition:
Je confirme, les gros n'ont que du vide à l'arrière, un début de galley, 4 chariots ... c'est tout o_O

Le Puys-en-Velay : c'est dommage que le rocher d'Aiguilhe (chapelle St Michel) et le rocher Corneille (statue Notre-Dame de France) y aient été oubliés alors que l'on voit leur ombre au sol... :rolleyes:
Par contre, des pics inventés, ça on en trouve partout ! :ROFLMAO:
le puys.jpg

Retour