Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 921
Bel oiseau noir et blanc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins au Soudan tu as fait la soudure avec la nature sauvage ..
C'est rare comme trophée sur le mur du salon ... moi c'est une tête de souris que j'ai en trophée sur le mur du salon, elle avait bouffé un partie de mon en cyclope Eddy ...A faire du rase-motte, j'ai failli en décapiter quelques-unes...
Oui mais pas dans les liners car les sièges n'ont pas été modélisés (objet, texture, etc)Note qu'en VR tu fais le tour de l'avion pour ta visite pré_vol et tu peux t'installer aux places passagers !
Voilà ce que ça donne quand on prend une piste qui vient tout juste d'être goudronnée...OOOps !
Ah, ma pièce sera trop petite, j'vais voir ...Oui mais pas dans les liners car les sièges n'ont pas été modélisés
C'est pour cela que l'on fait une visite pré-vol, histoire de voir si les roues ne sont pas dans le tarmac ...Le goudron n'était pas encore sec
Automatique ou prise direct ??
Plutôt pas mal....Ils sont beaux mais est-ce qu'ils volent ?
@Jessica : Ce n'est pas un screenshoot, c'est pour pour illustrer ce que je disais plus haut : s'installer aux places passagers, ma pièce n'est pas très grande, j'peux pas faire le tour de l'avion