Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 921
Monument valley, qui a déja été voler la bas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je me souviens, sur FSX c'était animé et il y avait effectivement un brouillard d'eau...Ah oui, nettement mieux !
Les ponts aussi sont retravaillés et plus réalistes (oup's j'ai dit "réaliste")
Pas encore à la hauteur de FSX : il y a une animation, la brume il me semble et le bruit des chutes !
Pas gelées à cette période de l'année à voir ?
Il n'y est pas encore installé , tu t'es trumpée !Comme vous pouvez le voir, j'ai pris Joe Biden sous mon aile !
Avec une coupe de champagne a sablé et un mirage peut faire l'affaire , essais JessicaOui, superbe le Sahara ! Une grande plage mais je ne vois pas la mer...
Barry Seal?? chouette screen en tous cas!
En plus le Japon a eu son update et donc il y a des points d'intéret à visiter... Mais je remarque qu'il y a beaucoup de ponts, donc dans l'ensemble je suis un peu déçu. Peut-être que j'en demande trop.Belles photos d'un coin que je ne connais pas
bhein les ponts japonais les pilotis sont remplacer par des baguettes ... ça leur coûte rien ...En plus le Japon a eu son update et donc il y a des points d'intéret à visiter... Mais je remarque qu'il y a beaucoup de ponts, donc dans l'ensemble je suis un peu déçu. Peut-être que j'en demande trop.
J'étais à plus de 12.000 pieds, ça commençait à sentir...Pas étonnant plafond du J3: 3500m
Sommet du Fuji: 3780m
Pov ti-navion !
Y'a pas d'sushibhein les ponts japonais les pilotis sont remplacer par des baguettes ... ça leur coûte rien ...