FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

Le survol sympa de quelques volcans au Nicaragua...

Cerro de Asososca :
Capture d’écran (114).jpg

Cerro Negro (la "Montagne Noire" a connu plusieurs éruptions dans les années 90) :
Capture d’écran (113).jpg

Volcan Santa Clara et ses nombreuses fumeroles, le Télica en arrière-plan :
Capture d’écran (115).jpg
 
Les vacances terminées, j'ai repris les vols.
Il me reste un Bush trip (Slovénie) à faire des nouveaux mais nouveau problème de validation du premier atterrissage.
Nous avons déjà eu le problème il y a longtemps et de nouveau, après 4 essais, impossible de valider l'étape.
Pourtant c'est le bon aéroport, j'ai essayé des deux côtés de la piste, parking, arrêt moteur, rien n'y fait.
Bizarrement ce bush trip commence parking moteurs arrêté, tout éteint. Jamais eu cette configuration avant...
Alors, j'ai abandonné, j'attends la prochaine MàJ pour réessayer.
En attendant trois images de la première étape :

Slovenie-Mont Skuta.jpg


Slovenie-Mont Skuta-1.jpg


Dravograd

Dravograd.jpg
 
Dernière édition:
Je sais Jack pour l'éclairage , mais ça passe très bien dans le Simu .. (y)

et de ce fait je peu poster un screen pas trop sombre avec toutes les références affichées .. c'est purement technique pour le visuel ...
 
Conseil, pour plus de réalisme, baisser l’éclairage général du cockpit et PFD/ND/ECAM, parce que IRL, si tu voles comme ça, à l’arrivée tu vois plus rien!
:LOL::LOL::LOL:

Tiens Jacques, je rebondi sur ta réflexion et tu vas peut être avoir une réponse...(y)

Dans les cockpits Boeings, Airbus (non militarisés...), il n'y a pas de lumière rouge comme l'on t'apprends lorsque tu passes une qualification de nuit afin de ne pas niquer le sperme de mammouth qui se trouve sur tes bâtonnets. A la place, il y a juste un gradateur d'intensité de lumière.
Est ce que c'est pour des besoins particuliers aux vols commerciaux ou bien, il y a une autre raison que je ne perçois pas?...;)
 
Dernière édition:
Photo Montage il y a un oubli les ombres au sol , elle devraient y être ^puisque celles d'Holliwood sont ...

Sinon l'idée est bonne .
Pas d'accord avec toi, mon cher Watson.
Les avions sont plus près (du photographe) que les lettres, et d'après l'ombre des lettres, le soleil est quasiment à la verticale, l'ombre des avions est donc sous la photo, hors cadre. Et ma théorie est confirmée par le reflet du soleil sur la partie supérieure des carlingues : le soleil est bien haut.
Elémentaire, mon cher Patou ! :cool:
 
Dernière édition:
Retour
Haut Bas