XP ScreenShots Xplane !

Salut, salut

Xplane 12 beta 10
sur les nuages il y a encore du boulot mais :
-plus de scintillement
- des nuages volumétriques qui commencent à être esthétiquement beaux n'ayons pas peu des mots
SmilClapclap :SmilClapclap:


donc un grand plus cette beta 10 dans ce domaine là

MTO manuelle
FL entre 50 et 70
entre Marseille et Montpellier

RoRo

tout l'album est là :



Baron_58 - 2022-11-03 15.08.53 by androl 2015, sur Flickr

Baron_58 - 2022-11-03 15.09.00 by androl 2015, sur Flickr

Baron_58 - 2022-11-03 15.08.45 by androl 2015, sur Flickr

Baron_58 - 2022-11-03 15.09.37 by androl 2015, sur Flickr


Baron_58 - 2022-11-03 15.18.02 by androl 2015, sur Flickr
 

XP12 B13 A321 Longue Final Heathrow EGLL​

Salut , salut

et c'est parti

tout l'album est là


RoRo



a321 - 2022-11-21 19.11.00 by androl 2015, sur Flickr


a321 - 2022-11-21 19.14.43 by androl 2015, sur Flickr



a321 - 2022-11-21 19.14.48 by androl 2015, sur Flickr



a321 - 2022-11-21 19.15.59 by androl 2015, sur Flickr


a321 - 2022-11-21 19.16.46 by androl 2015, sur Flickr


a321 - 2022-11-21 19.17.13 by androl 2015, sur Flickr


a321 - 2022-11-21 19.17.43 by androl 2015, sur Flickr


a321 - 2022-11-21 19.21.21 by androl 2015, sur Flickr

a321 - 2022-11-21 19.22.29 by androl 2015, sur Flickr

a321 - 2022-11-21 19.24.37 by androl 2015, sur Flickr


IMG_20221121_191926 by androl 2015, sur Flickr
 
Salut Frédéric cela donne déjà un bon champ de vision 1.40 m de large ...
Salut Patou !

144cm c'est pas mal en effet ! (60° de champ de vision sur chaque écran)
Dommage , il manque environ 8/10cm pour être pile poil sur la largeur du B737 ;
Si je pouvais recommencer , 38" serait l'idéal (L84,1 -H47,3) , 4 écrans pour avoir une fenêtre latérale de chaque côté ; avec la structure pare-brise , ça sent le videoprojecteur , le couple CPU/GPU ne supportera pas un 3ème écran , encore moins un 4ème !


807A6297-4708-47AA-A8CF-7FE410F46106.jpeg
 
tu vends ceci et tu prends 2 comme le miens tu passes à 1 m 60 sans te ruiner
Pas question de changer d'écran pour l'instant !

Je te remercie mais j'ai d'autres priorités ; les miens sont réglables sur TOUS les paramètres en sRGB , c'est très facile de parfaire les réglages car la calibration est déjà très bonne à la sortie de l'usine !
...

 
Salut RORO tu le sort bien tôt ton train d'atéro ...? tu avais besoin de tant freiner ?

d'autre part c'est assez déroutant 220 kts et le cabré de ton avion ??,

j'ai pas l"idée de la gestion de AIRBUS dans cette phase et comment l'aborder ,, cela me fait bizarre cette config APP ...
 
Salut RORO tu le sort bien tôt ton train d'atéro ...? tu avais besoin de tant freiner ?

d'autre part c'est assez déroutant 220 kts et le cabré de ton avion ??,

j'ai pas l"idée de la gestion de AIRBUS dans cette phase et comment l'aborder ,, cela me fait bizarre cette config APP ...
hé hé

je sors le train car je vois la piste (change de lunette :sneaky: ) clic x 2 sur la photo

pour le reste ben atterro sans probleme.... premier cran de volet à 183 kts ... et managed jusqu'au posé

a quoi ça sert que RoRo se décarcasse ... :LOL:

RoRo
 
Dernière édition:
Tu vois la piste oui mais tu es à presque 16 nm du seuil, c'est très loin pour sortir le train. En simu on s'en tape mais tout le temps passé avec le train sorti augmente la consommation et les compagnies n'aiment pas ça. Et en général on sort d'abord les volets (jusqu'au 2è cran) avant le train.
On peut sortir le train avant si on est trop haut ou qu'on est vent arrière pour aider à ralentir.


Sur le schéma on voit que le train est sorti un peu avant 1500 pieds sol.
 
hé hé

je sors le train car je vois la piste (change de lunette :sneaky: ) clic x 2 sur la photo

pour le reste ben atterro sans probleme.... premier cran de volet à 183 kts ... et managed jusqu'au posé

a quoi ça sert que RoRo se décarcasse ... :LOL:

RoRo
Ouai mais c'est pas ce que je t'avais appris sur le 737 en vol duo :eek:
 
Retour
Haut Bas