Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
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Ok mais normalement pas besoin de faire de palier, la descente se fait en continu depuis le TOD.
Le FMC calcule les contraintes d’altitude et de vitesse de chaque point d’approche.
Il faut juste vérifier avec Navigraph Charts que les contraintes de vitesse et d’altitude des points de la STAR sont correcte.
Si c’est pas le cas, je modifie la vitesse et/ou l’atitude du ou des points d’approche, et le FMC recalcule.
En cas de besoin j’utilise les Speedbrake c’est fait pour ça freiner l’avion.
Aucun risque d’avoir un écart énorme sur le plan. Moins de problème pour gérer son approche.
Le FMC calcule les contraintes d’altitude et de vitesse de chaque point d’approche.
Il faut juste vérifier avec Navigraph Charts que les contraintes de vitesse et d’altitude des points de la STAR sont correcte.
Si c’est pas le cas, je modifie la vitesse et/ou l’atitude du ou des points d’approche, et le FMC recalcule.
En cas de besoin j’utilise les Speedbrake c’est fait pour ça freiner l’avion.
Aucun risque d’avoir un écart énorme sur le plan. Moins de problème pour gérer son approche.