XP ScreenShots Xplane !

Jack, moi aussi j’ai un driver seat sympathique... ;)

3f9ea0_6eb7f413810244b786eb8c7fe7b6a741~mv2.jpg


3f9ea0_ba6016f3e64c48f49fe894d0950d5b7d~mv2.jpg



3f9ea0_47bb765db4104128a90b6ecfd392b851~mv2.jpg


3f9ea0_724ea22ff9bc4816b097ba47b2d0b5cf~mv2.jpg
 
Avec le CIVA fourni par Colimata mais jimporte mon plan de vol via une application externe donc je me tape pas les points à la mano dans le GUI ;)
 
Joli. Celle du posé, c'est pris pendant un ralenti ou c'étais pendant ton vol. Si je fais ça, le temps de retourner dans le cockpit, je crashe le Concorde.
 
Alors non il faut jamais faire de captures extérieures d’un avion au décollage ou à l’atterrissage tout en pilotant, et encore moins du Concorde car tout va deux fois plus vite ;)
Tu as donc deux options : soit tu mets sur pause (mais bon pour ma part je trouve que cela « casse » le réalisme du vol) soit tu attends à la fin de ton vol quand tu es au parking pour faire un replay des séquences intéressantes et tu fais des captures. Avec XP tu as accès au replay de tout le vol sans problème (ici plus de 3h40 de vol)
 
merci pour cette réponse et je viens d'apprendre quelque chose avec cette histoire de replay !
ça marche comment ? Tu as le choix de la caméra ?
Je me disais que si tu le faisais en cours de vol et que tu le posais finger in the nose alors gros gros respect (y)
 
Salut les XPlaniens ,

Ouali ça se trouve là mais ça tu sais
sinon tu as la choix de toutes les vues que tu veux int ou ext enfin j'ai jamais été bloqué ...tu as un curseur que tu déplaces selon là où tu veux voir et des vitesses...

enfin c'est plus coton mais plus excitant tu peux shooter en vol meme take off et landing mais c'est plus sportif....
moi le replay me sert surtout pour revoir mes atterro ...surtout quand c'est ... pas terrible


rep.JPG
 
tu es au top Ydelta :)
Et bien, je vais te surprendre mais non, je ne connaissais pas lexistence de ce mode replay !
ça se met automatiquement ou il faut cliquer dessus avant de décoller.

Je vais peut-être pouvoir faire des beaux shooting à l'atterrissage ou au décollage maintenant ;)
 
moi c'est Roro (y)

non c'est a la fin de ton vol quand tu es posé que tu louvres, puis tu recules le curseur sur le moment que tu veux revoir, relire revisionner...
 
Alt + R pour lancer le replay tu as une barre de navigation qui s’affiche en haut pour faire avance rapide ou ralenti.
Cela veut dire que tu faisais toutes tes captures en live ? :poop:
 
Dernière édition:
désolé Roro, je n'ai pas fait gaffe en répondant rapidement :(

Merci pour les réponses, il me tarde de tester cela ;)

@ydelta (le vrai ;G)) tout à fait c'étais en live et pour ce qui est des départs et attéro c'étais rock and roll des fois !!!
 
heu Yann oui moi je fais toutes mes captures en live toujours...et je vois pas la contrainte sauf take off et landing bien sûr
 
Je parlais des phases de décollage et atterrissage.
Roro je comprends mieux pourquoi certains de tes atterrissages se terminent dans l’herbe maintenant ;G)
 
Retour aux screens, j’ai voulu essayer de voir ce que donn'ait un autoland en A319 à EGLC sachant que normalement l’avion le plus gros certifié pour le steep glide de 5.5° des ILS 09 et 27 est l’A318 en configuration « Élite » que j’ai eu la chance de prendre plusieurs fois en réel pour faire Londres New York sans escale (enfin au retour car à l’aller on ne peut pas décoller avec les pleins mais bon c’est un autre sujet ;) )

Bref, ça passe mais faut avoir confiance dans le FMGS car la pente est raide et la piste vraiment courte pour débouler à 130kts en finale. Les reverses et les freins carbone ont fait le reste !


3f9ea0_3635d2a69a374d64984507889afd2590~mv2.jpg


3f9ea0_715da674ad944682b6f087ca55c48017~mv2.jpg


3f9ea0_d2f0496b7ed747e8aefafcd76c98eb51~mv2.jpg


3f9ea0_490b45c6bc194a30971b3168b023fd9a~mv2.jpg


3f9ea0_f0bc52ee94e246c1b1d10626cebc5d75~mv2.jpg


3f9ea0_3061934d78c4468c9b9c2f6efb57b83f~mv2.jpg


3f9ea0_3ec833bc6c5c4b45a1497200448db8e9~mv2.jpg


3f9ea0_da351718439440d78564e31c5df69139~mv2.jpg
 
Retour aux screens, j’ai voulu essayer de voir ce que donn'ait un autoland en A319 à EGLC sachant que normalement l’avion le plus gros certifié pour le steep glide de 5.5° des ILS 09 et 27 est l’A318 en configuration « Élite » que j’ai eu la chance de prendre plusieurs fois en réel pour faire Londres New York sans escale (enfin au retour car à l’aller on ne peut pas décoller avec les pleins mais bon c’est un autre sujet ;) )

Bref, ça passe mais faut avoir confiance dans le FMGS car la pente est raide et la piste vraiment courte pour débouler à 130kts en finale. Les reverses et les freins carbone ont fait le reste !


3f9ea0_3635d2a69a374d64984507889afd2590~mv2.jpg


3f9ea0_715da674ad944682b6f087ca55c48017~mv2.jpg


3f9ea0_d2f0496b7ed747e8aefafcd76c98eb51~mv2.jpg


3f9ea0_490b45c6bc194a30971b3168b023fd9a~mv2.jpg


3f9ea0_f0bc52ee94e246c1b1d10626cebc5d75~mv2.jpg


3f9ea0_3061934d78c4468c9b9c2f6efb57b83f~mv2.jpg


3f9ea0_3ec833bc6c5c4b45a1497200448db8e9~mv2.jpg


3f9ea0_da351718439440d78564e31c5df69139~mv2.jpg
superbes photos YDELTA :):):)

Question : quutilises tu pour avoir de si belles textures ?? Xvision ,....

Philippe
 
Retour
Haut