Sismo Soluciones

3EA2C8DF-08C1-41A1-B223-2269E9CC1839.jpeg


sismo-flight-simulators-logo-1497809325.png


Sismo soluciones est un constructeur basé en Espagne.
Ils font partis de nos partenaires et nous avons -10% pour les membres du forum (contacter un Modérateur pour obtenir votre coupon code).

===> Sismo Soluciones

Overhead aft/fwd
Structure
Composants/Panels
Gauges/Instruments
Knobs
MIP
Pedestal
Carte interface/Electronique
Software
 
Silverstar a dit:
Guy ça veut dire Gars en réunionn'ais?
Parceque si tu nous traités de Churchill ça va mal se passer

Alors Comodo tu las desinstallé?


GRRRRRrrrrr ... :)
 
Bonne nouvelle le simulateur fonctionne.
Il reste à  positionner les écrans et à  configurer les FMC Opencockpit :)
 
Bonjour,
good job les photos de l'homme heureux ne devrait pas tarder ... :p
Bon week-end à  tous...
:)
 
salut les gars
UN TRES GRAND MERCI à  SILVERSTAR ET VOUS TOUS LES GARS
je ne peux pas encore faire de vol mais bon (content que tout fonctionne déjà )

Pour les écrans du MIP je dois attendre parce mes sorties écrans sont VGA et ma carte graphique a des sorties hdmi, dvi et displayport et je dois recevoir dans 1 ou 2 semaines des adaptateurs (vga/dvi, vga/displayport/ vga/vga de la carte mère)
j'espère que sa fonctionnera.
 
Ah ouais tu tes mis bien.
Par contre pour ton simulateur il te faudra 7 écrans donc comme la 1080 ne peut prendre que 4 sorties en compte il te faudra utilisé des adaptateurs USB-VGA ou acheter une seconde carte graphique.
 
oui il me faudra une 2éme carte moins puissante pour tout afficher
mais je pourrai déjà  afficher l'écran capt'ain, moteur, 1 fmc, en espérant que sa passe
 
C'est étrange au vu du matériel présente sur leur site qu'ils ne fassent pas de CDU ethernet.
Ca veut donc dire quand plus de leur script et faut avoir SIOC???
 
oui c'est çà 
en 2015 ils proposaient des cdu, pour un simu complet, mais d'un coup ils ont arretés
ouai domage
 
Salut à  tous,

... alors c'étais quoi le problème... le firewall ?

Arnaud
 
salut,
ben du coup le firewall est désinstallé. je le réinstallerai pour voir si c'est lui la gène.
faut dire aussi qu'il y avait des ptits erreurs dans les scripts.
dés que c'est fait, je tiens au courant
 
Cessna59 a dit:
C'est étrange au vu du matériel présente sur leur site qu'ils ne fassent pas de CDU ethernet.
Ca veut donc dire quand plus de leur script et faut avoir SIOC???

Pour savoir pourquoi ils ne font pas de CDU ethernet le mieux est de leur envoyer un mail.
Pour le SIOC c'est seulement pour les CDU, le script naura que quelques lignes.

Mais avec Prosim 2.0 le matériel de Opencockpits sera directement reconnu, je pense que les CDU en font partie.
Cela dit la version sort dans un mois et demi donc si tu ne veux pas attendre tu peux commencer à  telecharger et installer SIOC ver 5.0B5 http://www.opencockpits.com/index.php/en/download/category/sioc
 
Juste pour savoir, quand vous achetez des cockpits complets avec plusieurs zéros vous payez par Paypal?
Faut avoir confiance
 
salut Herbuz
de telle somme ne passe pas par paypal, c'est de banque à  banque.
Et faut avoir confiance car tu débloque plusieurs 00000 sans voir le matos.
Mais bon ils sont bien Sismo
 
Carrément, jachète que pendant les soldes.
La dernière fois c'étais cet été, donc tous les 6 mois tu achetes ce que tu as besoin à  -30%
 
Yo les gars, com'en i lé ?
Je traverse une petite galère là , à  propos du réglage de la gauge flaps de Sismo et Prosim.
Dans Prosim/configuration/gauges, parti Flaps.
Je perds la tête en essayant de placer l'aiguille sur les chiffres appropriés.
De Up, 1, 2, 5, 10, 15, 20 et le 25 l'aiguille au lieu de continuer dans le même sens, l'aiguille fait un tour complet dans l'autre sens
Lun de vous à  t-il déjà  rencontrer cela ?
 
Yo lé la é ou?

Je dirais que c'est normal.

Les positions sont représentés par des curseurs qui sont normalement en position centrale.
Quand tu déplaces le 1er curseur UP, l'aiguille va sur le UP.
Ensuite tu cliques sur le curseur suivant pour le mettre sur 1, ton aiguille revient sur la postion centrale qu'ont tous les curseurs quand tu ouvres Prosim/configuration/gauges, parti Flaps.

Je sais pas si je suis assez clair??
 
En image ça sera peut etre plus simple

Le curseur réagit instantanément avec la gauge réel. Comme tu le vois sur la photo ci-dessous, tous les curseurs sont au milieu. Quand tu déplaces le 1er sur UP, après tu vas aller cliquer sur l'autre en dessous mais le curseur est au milieu comme tous les autres en dessous, donc tu va passé de UP à la position de départ du curseur (position centrale du curseur), c'est pour ça que ton aiguille fait du yo-yo!!
 
Salut SILVERSTAR

C'est pas si évident que ça. Comme je te dis à  un certain moment avec les curseurs, ma gauges flaps déconne ( l'aiguille fait un tour complet dans un sens ou dans l'autre sens. impossible de paramétrer correctement.
C'est le bordel
 
Cela me fait penser à  un phénomène que j'ai sur mes jauges lorsque je ne déclare pas la bonne t'aille de variable, l'aiguille part en butée haute puis revient rapidement à  zéro pour repartir en avant (un peu comme si tu ne savais compter que jusque 10, tu repars à  zéro et tu continue de compter 0.1.2.....10.0.1.2.3...10)

Je ne sais pas ce que tu déclares dans Prosim pour faire le lien avec ta jauge
Fabien
 
alors j'ai fait un démarrage moteur afin d'avoir mes flaps et à  ma surprise, l'aiguille est toute folle.
Y aurait il peut-etre une façon de réinitialiser les flaps ?

merci
 
Retour
Haut