Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 846
Je reste en 5.1 ça me va tres bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Veinard!...Playrec a dit:Ce matin j'étais au Max Linder
Tu éludes la question avec ta réponse qui nen est pas une...Silverstar a dit:Sur Rakuten il y a ce qu'il faut.
Même si c’est un local privé non soumis à la réglementation incendie ERP (Établissement du Public), attention aux matériaux inflammables ou qui peuvent dégager de la fumée toxique. Un court circuit ça arrive aussi dans un local privé surtout avec du HC, et si ton local est au sous-sol....Les 3.90 inclus avec le renfoncement. Hors renfoncement je suis à 3.20.
Si je pivote j'aurais la porte dans le dos.
Tu me conseilles de mettre quoi au plafond? j'ai penser à mettre des dalles acoutique en mousse...j'ai que 2.12 sous plafond
Mieux vaut un faux plafond en dalles 60x60 noires en fibres de roche M0 sur une ossature légère type Rockfon ou Eurocoustic, quitte à coller directement les dalles sur le plafond et à fixer des rails en T après pour l’esthetique.