Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oublie tous ce qui est réglable...On m'a conseillé de faire un System Rockfon T24X, c'est un faux plafond...le probleme c'est que des suspentes réglables inférieurs à 6cm ça n'existe pas.
Pour les rails, autant utiliser de l'alu...Pour les cotés, est ce que je dois partir sur de la LDR70 ou 50? Rail/montant alu ou bois?
Les fabricants de matériaux de cloison ont des produits spécifiques plus massiques pour réaliser de l'isolation phonique. C'est d'ailleurs ce que j'ai imposé lors de ma construction pour mon salon sur le mur qui est mitoyen avec mon voisin. Je ne voulais pas de problème de voisinage dû à mon Home cinéma.ok donc LDR70, parceque les murs gauche et face donnent sur l'extérieur, celui de droite donne sur une piece à coucher. Le placo phonique c'est pour isoler l'accoustique ma salle ciné des autres pieces?
En fait l'idée générale, c'est de désolidariser la paroi de son parement de finition afin de ne pas générer de points phoniques par des ensembles de fixations rigides qui vont transmettre les vibrations. Et à l'intérieur, mettre du matériau massique absorbant.@Ptipilot MUR > plénum > rail/montant bois > LDV70 > planche de bois > Swal > tissu tendu
Pour le bois tu penses à quoi OSB?