Salut Alex,
Pour avoir le NDB sur le ND, tu rentres les 3 chiffres de la balise dans ton ADF (PL 351) ensuite sur ton EFIS tu as des mini switches sur les cotés, tu selectionnes ADF1 ou ADF2.
Si tu utilises deja VOR1 tu choisiras ADF2, sur ton ND en bas a gauche tu auras le VOR1 et à droite le ADF2.
Pour taligner sans ILS tu rentres la frequence de la balise VOR/DME dans ta radio NaV, la où tu mets d'habitude ta frequence ILS. Ensuite tu choisis dans lEFIS soit VOR1 ou VOR2 (celui qui est dispo si par exemple tu utilises deja un ADF).
A bonne portée tu verras sur ton ND, le nom de la balise (PPG) et la distance DME entre ton avion et le centre de cette balise.
Si c'est juste un VOR sans DME tu auras juste le nom de la Balise.
Sur ton ND tu auras une fleche qui tindique la direction de la balise, comme c'est du omnidirectionnel suivant ta position cette fleche te guide vers la balise ou te dit si tu ten eloignes.
Ensuite sur lEFIS tu peux changer le commutateur de gauche sur VOR, tu auras une barre rose avec des indicateurs c'est plus precis que l'affichage standard MAP du ND.
Pour le Glide sur Perpignan la balise est equipe d'un DME, pratique pour savoir ou ce situe le FAF et les paliers a respecté pour la descente
Note Si tu nes pas en pilotage manuel Tu peux dire au pilote automatique de suivre un VOR en appyant sur VOR/LOC. Comme pour une approche ILS ce bouton sert pour le Localizer mais aussi pour une balise VOR.