XP ZHSI

tu as essayé de supprimer ZHSI,nav.dat files? Je vais voir ça demain.
Je l'ai reconstruit quand j'ai changé pour la version 2.5 ...

Pour le radar méteo , si tu n'as qu'une seule instance de ZHSI , il me semble que c'est sur 1 écran ; tu peux ouvrir 2 fois ZHSI , un en CPT , l'autre en F/O et là tu peux avoir les 2 écrans ... en tout cas , c'est ce qui se passe chez moi avec ZHSI en réseau et sur le pc xp comme expliqué plus haut ...

Pour le pb en mode plan , l'avion disparait de l'écran (F/O) ... je vais essayer plus longuement demain .

Salut !
Pour la méteo , le fait d'appuyer sur WXR sur un des 2 EFIS déconnecte WXR sur l'autre écran ; par contre , je peux avoir en même temps les 2 écrans CPT et F/O sur Terrain (TERR) .

Nouvelle version en ligne:

05 Jan 2021 - v2.8.6
- Fix mac thread issue ie -Djavafx.embed.singleThread is no longer needed.
- ZHSI.properties added xraas.font.size=100.

Please upgrade to ZHSI v2.8.6 & zhsi-plugin v0.4.

Je viens de voir qqchose d’intéressant, WebFmc que j’utilisais avant d’avoir le matériel physique, propose dans sa version gratuite le dual fmc pour Zibo. Cela permet de switcher entre l’fmc capitaine et first officer.
Il me reste une vieille tablette android, je vais essayer ça pour voir.

Salut !

J'ai essayé sur le fds sans succès ... je refais un autre test cet après midi !
En attendant j'ai affecté un bouton pour legs f/o sur TH MFD Cougar (vive les boites à boutons ! :LOL:)

Voilà j’ai pu essayer la dernière version de webfmc 1.6 gratuite, cela intègre le dual fmc, donc on peut choisir le coté capitaine ou officier. Et là on peut avoir l’indépendance des systèmes. Je peux naviguer sur le fmc officier comme je veux, même introduire la route et tout ça sans intervenir coté capitaine et vice versa.

ZHSI v3.2.2

19 Oct 2021 - v3.2.2
- Fix tcas & reverser bugs.

Salut , pour remettre un peu d'ordre , et ne pas surcharger "mise à jour Zibo" , une discussion uniquement consacrée à ZHSI !

Ben voilà une good initiative merci Fred
C'est ce à quoi il faut tendre : un topic par nom d' Addon /de plug-in / d' utilitaire
RoRo

- Add waypoint altitude constraints to VSD.
1635340339440.png
1635340354957.png

1635340382297.png
1635340396470.png

1635340270977.png

v3.2.6

While participating in the Worldflight Trophy Challenge I noticed the radio altimeter was not working the same as the other teams.

The attached video shows how it should work. (13 minutes in)

2500 - 500 feet - 20 feet increments
500 - 100 feet - 10 feet increments
100 - 0 feet - 1 foot increments

Notice the cable ties !

Retour
Haut Bas