Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Je vends ce MCP 737 de chez Opencockpit. il est à revoir : comme vous le voyez sur les photos, toutes les leds ne s'allument pas. Il fonctionnait très bien, mais durant le déménagement le câble s'est déssoudé. La soudure a été refaite mais je pense mal l'avoir soudé. Vendu en l'état. 150€ FDP inclus
Salut à tous. Je vends cette baie pedestal Opencockpit. Lien sur le site d'origine Valeur neuve 560 euros. Elle est en bon état. Il y avait avant des panels opencockpit dedans. L'ancien proprietaire avait taraudé quelques trous supplémentaire pour du matos CpFlight et avait également affiné à quelque endroits le support des panels pour améliorer le backlight. Prix : 320 euros. Si possible à venir chercher dans le 77 car un envoi risque d'être compliqué. Alex
Hello Simmers, I have to sell a Desktopline MCDU from Skalarki. the condition is really like new. I bought it to start building a A320 but in the meanwhile appear a full cockpit and I buy it. So I have this as a spare part so never use it.. Location: Portugal Price: 400€ + shipping any doubt feel free to contact me.
Bonjour, Je vends mes licences IFLY 737 NG : iFly Jets - The 737NG for Prepar3D - Flight One Software - Prix acheté : $ 79,95 iFly Jets - The 737NG for Prepar3D - Cockpit Builders Edition - Prix acheté : $ 129,95 FS2Crew: iFly 737NG Voice and Button Control - P3Dv4 64 - FS2Crew - Prix acheté :$ 17,95 Je laisse les 3 licences pour 200 € et le tout indissociable. Une licence CBE pour un premier achat est normalement à $ 595
Salut l’équipe Je vend un after overhead en etat Il fonctionne avec des carte de chez FAB il était programmer ifly Au niveau de L’IRS il y’a un que un seul digit pour le Time de IRS sinon tous les interrupteurs sont fonctionnel à part un ou deux qui était factice sur ifly donc pas programmable mais on peut toujours les câbler Il y a haut parleur intégrer pour les l’ATC si on veut pas utiliser le casque Équiper du backlight prix 450 je peux vous envoyer d’autre photo sur demande Remise en propre préférée sinon livraison à votre charge par mondial relay
Retour