Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Cause déménagement prochain, je vend ma plateforme 2DOF Cette plateforme fonctionnait parfaitement jusqu'à une mauvaise manip de formatage qui a cramé la carte de contrôle des 2 moteurs J'ai un devis de réparation de 1200€ pour cela. Je pense que cela peut intéresser un connaisseur qui saura réparer pour moins Actuellement transformée en version avion, elle sera vendue également avec tous les accessoires voiture Vendu avec tous les logiciels et mods en DVD Annonce actuellement sur LBC avec le lien vidéo A voir sur place Merci
Bonjour à tous, je vends ce mcdu de chez flightdeck solutions, modèle V8h. Je le vends car je suis sur xplane et ce dernier est compatible seulement avec FSX et P3D. Fonctionne avec la plupart des développeurs comme ProSim, Sim-Avionics, jehell... Compatible avec le zibo mod B737. Se branche en usb et cable s-video. Prix 350€.
Hello anyone have the inliners from FDS that can provide the dimensions and some pics from the fron Pilar? I bought the inliners from Jacques, one year ago, but was missing the front Pilar and after one year fds want a lot to sell only that part and no solution ahead after this time… I think in 3d print one if I get dimensions… kind regards
Je vend mon MCP Combo II - Airbus FCU et mon Overhead A 320 VRInsight cause un double emploi. Prix neuf Airbus FCU 348€ ------> vendu 150 € Prix neuf OVH 790 € ------> vendu 500 € Frais de port colissimo 14,10 € pour chaque élément et 20,50 € pour les deux. Matériel en parfait état de marche ayant très peu été utilisé avec FSX et P3dv3. Retrait possible sur place OLONZAC Hérault. Téléphone: 0682480306 Merci à tous
Hello, I’m selling a MCP + 2 Efis from opencockpits. USB conection with external case -Compatible FSX FS steam edition - Prepar 3D (V1 -V2 - V3 -V4- V5 ) Project magenta, Prosim737 Simavionics PMDG 737 NGX - IFLY737 LVLD X.PLANE price 350€ location: Portugal If you need more info feel free to contact.
Retour