Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour. Je vends ce CDU (fmc) 737 de la marque Opencockpit car double emploi avec mon nouveau FDS il fonctionne très bien. A utiliser avec le logiciel SIOC (doc fournie) Manque juste le bouton du rétroéclairage. Celui fonctionne très bien malgré tout. Il suffit d'en acheter un sur le net (2€) et de le coller. Vendu avec : - câble vidéo vga - alimentation - câble usb - support Frais de port non inclus 270 €
Pédestal avec panels MIP Homecockpit 2018 (MIP sans structure) TQ A320 et TQ A340 fabrication en matériau synthétique (TQ interchangeables en 2mn) RMP CPT et ATC/Flood - P&P neufs de FSCockpit 2 MCDU (FDS) écrans neufs dont 1 sans carte USB (sauf si je la retrouve!) quelques panels restent à câbler pour des cartes à masse commune EFDE non fournies toutes les fournitures électriques pour terminer les autres panels MIP panels sans structure (Homecockpit 2018) façades MIP avec vitres et panels câblés et rétroéclairés (instruments factices) 3 écrans d’affichage 2 « tablettes » incluant des écrans 15 pouces avec lot de pièces sur la photo panels, structure de TQ à terminer, engrenages, potentiomètres, digits, push, nappe de cable, …...
Bonsoir les amis, DONNE une casquette genre Beech B 200 mesure 1200 mm avec la place de mettre un module saitek au milieu, un petit panneau pour lettre sur le côté et un overhead, les gauges sont factices. La casquette m'avait demandé pas mal de travail et elle est beaucoup mieux que ce que rendent les photos (en même temps il y a un peu de poussière dessus) .... Une excellente affaire compte tenu du prix (y) ! A venir récupérer dans mon coin (Cergy-Pontoise ou Meulan)
Bonjour à tous, Siéges pour simulateur de vol, fabrication maison depuis une rangée de sièges passagers de boeing 777 air france. Accoudoirs relevables. Tout l'habillage a été nettoyé et désinfecté et ils sont emballés sous plastique. Ils peuvent être vendus séparément, car pas de côté spécifique (cpt/fo). 400 eur un. 800 eur les deux . Plus d'infos n'hésitez pas.
Je vends un support mural de la marque Cheetah pour TV à 50€ frais de port inclus pour la France. Permet une rotation et un ajustement de 3 degrés pour la mise à niveau après installation Réglage et verrouillage facile grâce aux languettes ajustables Pour écrans de 20" à 80"et Vesa 600x400mm. Charge maximal de 75kg Se monte sur des murs avec poutres espacées de 40 cm ou 61 cm ou sur tout type de mur à maçonnerie concrète.
siège "tracteur" avec accoudoirs pour simu état neuf 150€ + fdp (la solution économique est un envoi en covoiturage voir Cocolis ) largeur de l'assise = 49 cm au plus large largeur avec accoudoirs = 58 cm accoudoirs relevables et blocables à la hauteur souhaitée (réglage par molette) A = 32 cm (hauteur d'assise) B = 64 cm et le repose tete fait 20 cm de haut avec une course en hauteur de 8 cm C = 34 cm (course de 13 cm vers l'avant et de 10 cm en arrière) D = env 45° vers l'avant et presque à plat vers l'arrière env 170 ° E = 25.5 cm à l'extérieur des rails le socle est assez lourd du fait de sa structure qui dispose de ressorts amortisseurs (env.30 ou 40 kg/siège) avec quelques améliorations pour se rapprocher d'un A320 comme...
J’ai voulu tester FS2020 en VR, mais cause PC portable gamer trop juste en performance (I7 et RTX2060)pour MSFS2020 en VR, je vends mon casque VR HP Reverb G2 sans contrôleur acheté début décembre dernier; utilisé moins de cinq heures en tout, comme neuf. image pas top et 20 FPS maxi…injouable! je le propose à 400€.. facture et boîte d’origine dispos.
Suite à un changement de projet, je mets en vente un simulateur complet d’Airbus A320 + des pièces de rechange fonctionnelles. Le simulateur a été construit par « France Cockpit » (valeur neuve supérieure à 100 000€) en 2015 et acheté par AviaSim pour l’exploiter dans leur centre de Toulouse. Il a été essayé en « vol » chez AviaSim Toulouse fin 2019, démonté par leur équipe (Cabine + Sièges + Pedestal + MIP + Overhead + Flight Controls + MCDUs + …), transporté par camion et actuellement stocké en l’état dans un box près de Toulon (83). Lors de l’essai en « vol » le simulateur tournait parfaitement (seul le chrono est HS) (voir photos). L’ensemble est très solide (cadre en acier, panels en aluminium, cabine en composite et plancher...
Retour