Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour Je vends divers article CP FLIGHT 1 radio VHF 120€ 2 nav 2X 120 € (la peinture est légèrement écaillée près des vis Dzus) 1 RADAR ancien modèle 120€ Je vends aussi en OPEN COCKPIT 1 transpondeur ATC TCAS blanc froid USB 110€ (un trou de fixation est cassé) les prix sont hors transport
Bonjour, cause double-emploi, je revends : Rudder pedals Elite : 225 € + fdp (valeur 785 €, dimensions 30 x 51 x 22 cm, 11.2 kg). Commandes précises et fermes. https://www.flyelite.ch/en/shop/elite-ped%c2%adals/ Throttle Quadrant Elite : 125 € + fdp (valeur 435 €). Convient uniquement pour des bimoteurs thermiques (gaz, RPM, mixture) https://www.flyelite.ch/en/shop/mel-throttle-quadrant/ Plugin recommandé pour X-Plane 10 & 11 : https://www.simplugins.com/html/elite_software.html Plugin FSX, P3D toutes versions sur le site Elite : https://support.flyelite.com/downloads/third-party-plug-in/ Matrox Triplehead2go Digital Edition et ses accessoires (+ 3 câbles DVI si besoin) : 125 € + fdp
Je revend le module radio "Multi-Canaux" NAV/COM 1 de JetMax.que j'ai acheté il y a un 1 an 1/2 mais je sais pas le faire fonctionner sous XP11, les plugins genre fds to xp c'est certainement bien mais trop compliqué pour ma p'tite tête, j'ai réussi à le faire s'allumer une fois mais ça s'est arrêté là - c'est du beau matos quand on 'a dans la main, rien à voir avec du opencockpit mais je suis pas ingénieur en informatique :whistle:je l'avais acheté 250 € à un membre du forum / 200 € frais de port inclus, je recopie l'annonce quand je l'ai acheté : Double canal COM (COM1 et COM2) Double canal NAV (NAV1 et NAV2) Canal ADF USB P&P avec FSX/FS9/P3D (XP ultérieurement)...
Hi, because I want to upgrade to TV's for my cockpit visuals, I'm selling three Acer G6 screens. The screens are about a year old and still look like new, no scratches, screen damages or whatsoever. The screens can be sold single or all together. All screens come in the original packaging and with all accessories. Screens are Full HD and support VGA, DVI and HDMI. Price per screen: 119€ Price for all: 340€ Shipping at buyers cost. Screens located in Mannheim, Germany.
Bonjour, je publie une annonce au nom d’une dame qui revend le matériel de son mari. Elle ne s’y connait pas alors nous avons proposé de l’aider. Il n’y a pas un inventaire fixe, le mieux est d’aller sur place (prés de la gare de l’est) pour y trouver votre bonheur dans tous les cartons. Il y a entre autres : Des encodeurs et commutateurs Du cablage Des knobs Des Switchs Des cartes Opencockpit 2 x Master 64 (v2.1), 2 expansions V1.1, 41 carte display V1.2, 1 Des moteurs Une Matrox tripleHead2Go Digital edition Un manche Flight Illusion HW-FFB-GA avec force feedback. Valeur neuf 1300 €. Proposé à 500 € Merci pour l'aide que vous pourrez lui apporter
Salut, salut avec nostalgie je vends mes derniers FIP ( Saitek ) mais ils ne me servent plus dans ma nouvelle installation , Air Manager a eu raison d'eux donc : à vendre 3 Flight Instrument Panel pour SFX, P3D et Xplane . Je ne sais pas pour MSFS avec câblage et boitier : à l' unité 65 € port compris en France métropolitaine 165 € les 3 port compris en France métropolitaine RoRo photos sous xplane 11.53 : 2021-09-09_07-54-43 by androl 2015, sur Flickr 2021-09-09_07-57-58 by androl 2015, sur Flickr 2021-09-09_08-01-35 by androl 2015, sur Flickr 2021-09-09_08-01-55 by androl 2015, sur Flickr
Bonjour à tous, après avoir fait un peu de ménage, j'ai des modules GOFLIGHT première génération à vendre : - un GF-MCP (autopilot les premiers fond noir) - deux GF-GP8 (toujours ceux sur fond noir / un avec des boutons blanc genre overhead et l'autre transformé plus ou moins en module fire engine) - un GF 45 retaillé et repeint en gris et bouton blanc (à l’origine fond noir) Le lot (pas de détail / pas de reprise) à 100 € colissimo standard inclus Attention, il me semble que ça ne fait pas bon ménage avec WINDOWS 10 ou alors il faut acheter un driver spécifique qui vaut une trentaine d'euros / à vous dé vérifier le prix est en conséquence) Bonne journée. Erwan
Retour