Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Vends homecockpit de F16C tournant sur BMS 4.35. Comprend une électronique reposant sur des cartes programmables pokeys, un ded, un HOTAS cougar adapté au cockpit et equipé du capeur de force FCC 2, un palonnier simped, un ICP 100% fonctionnel, une replique realiste du siege ACES2. Les panels sont fonctionnels, les knobs des instruments secondaires (alti, HSI) également. Les boutons, switches et knobs sont moulés d’apres les originaux. Le cockpit est modulable et facilement modifiable. Informatique integrée au cockpit. Pas sérieux s’abstenir. https://www.leboncoin.fr/informatique/2011294240.htm?ac=98969919
Bonjour Suite a un changement de projet je vends l’ensemble de mes pieces opencockpit 1 MCP (version 2 je pense ) 200€ 1 LEVIER TRAIN entierement neuf 110€ 1 LOT DE 9 PANEL DIVERS OVERHEAD PAS COMPLET 100 € CARTES OPEN COCKPIT 3 USB OUTPOUT 30 €/pcs 2 IMPUT 10 €/pcs 1 OVERHEAD/AFTER NEUVE 18 € 1 EXTENTION USB 22 € 3 JOYSTICK USB AXES 18 € / pcs 2 CARTE MERE 30 €/ pcs 1 MIP NEUVE 18 € 2 AFICHEUR DISPLAY CARD II 18 € /pcs 1 OUT CARD 18 € 1 CARTE ENCODEUR + OUTPOUT 22€ 1 LOT DE 25 NAPPES ET CABLES 60 € 1 MIP en bois medium avec glareshield et glarewings avec eclairage led et caisson pour CDU pas totalement fini , avec 4 ecrans , donne des morceaux de fauteuil de 737 avec Vendu 500 € (c est meme pas le prix des ecrans) 1...
Bonjour a tous. De retour en France je vide les placards. - FlightsimPM 737 Throttle neuf n'a jamais servis. Petit accros voir photo 500 Euros (privilégie fortement la remise en main propre). - B737 Flood and cabin door panel Cp Flight 250 Euros (reservé) - B737 Rudder Trim Panel Cp Flight 230 Euros (reservé) - B737 Fire Panel module Cp Flight 550 Euros Pour toutes informations n'hésitez pas. J'habite en région Nantaise 44. Bonne journée Cordialement Damien
Bonjour, Ayant une première vente annulée de la part d'un acheteur , je vends de nouveau mon home cockpit 737 de Jetmax solution. Il est vendu en très bon état avec: - Mip jetmax -Horloge bravo Sissmo -Ace Yoke 737 -TQ motorisé (sauf rouage) - Nav/com Jetmax CDU Flightdecksolution - Licence Prosim 737 2.29 à jour - Pc pour le système affichage du mip et de prosim - Tablette -Rudder saitek -Tv samsung incurvée UHD 4k 49 Pour toute question ou information, je reste joignable par mail en premier temps. J'habite en région parisienne 95. Prix : 7500€ Bonne journée
Bonjour - triple ecran et trackir avec un cokpit en aluminium decoupe laser comprenant un ecran 17 pouces + les trois flight panel logitech + un panneau magnetos Cessna 172 + un juystick AIRBUS TRUSMASTER et un TCA AIRBUS COMPLET TRUSMASTER + deus hub USB + un casque LOGITECK pilote L ensemble est comme neuf prix 3000euros a prendre sur place en raison fragilité et encombrement
J'ai un masque qui ne me sert pas, il est complet mais le détendeur est hors service, donc on peut respirer dedans, il y a une prise d'air, le gonflage/dégonflage sur appui sur les palettes fonctionne, mais on ne respire pas l'air d'une éventuelle bouteille qui serait connectée, l'air est bloqué à l'entrée du masque et on respire l'air ambiant. Prix : 190 euros
Retour