Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Salut, le matos est assez ancien, et ne m'en sert plus depuis longtemps ayant démonté mon cokpit ou les modules étaient fixés sur du bois. Et depuis 3 ans mon cokpit est fait avec des profilés en Alu et j'avais pas remonté celà c'était pas pratique. Les images : - GF MCP -GF 45 - GF 166 - GF GT8 Je vend les 4 modules 100€ soit 25€ chaque Ils fonctionnent tous parfaitement . et j'offre le 5éme module car le petit taquet gris pour lever-baisser les volets je l'ai perdu, c'était un petit rectangle de 5-6 cm de haut sur 3 de largeur et il y avait 2 mini tiges métal pour souder les 2 fils, franchement faire celà c'est pas compliqué un tout petit bout de plastique ou le faire en bois + facile insérer les tiges et souder et le module...
Indispensable pour le 737 A saisir car il n'est plus réédité je crois. EDIT: J'ai tiré trop vite, Cette édition est pour le "classic" (400) Il en existe une autre pour le NG. Sorry https://www.ebay.com/itm/255238625479?hash=item3b6d6858c7:g:ewsAAOSwBbdhmc57
Bonjour , je vends 2 TQ Saitek/Logitech en très bon état , le premier utilisé un an , l'autre a très peu servi . reconnu comme un périphérique HID USB par n'importe quel logiciel de simulation ou de jeux 6 interrupteurs programmables 2 positions embouts de couleur pour différencier les manettes ou pour les coupler supports d'origine pour fixer sur un bureau ou une table cable usb En complément des 2 TQ , j'inclus les manettes pour B737 achetés en Angleterre qui s'adaptent sur le TQ . 70 euros l'ensemble - fdp colissimo + assurance inclus (France métropolitaine) Merci de me contacter par MP
Salut ! Cause double emploi , je vends 2 MFD Cougar état neuf achetés en mai 2020 , utilisés 3 fois . 20 boutons + 4 interrupteurs à 2 positions sur chaque soit 48 au total . Reconnu comme un périphérique HID USB par n'importe quel logiciel de simulation ou de jeux . Rétroéclairage des boutons réglable en intensté très facilement . Toucher doux et silencieux . Cable usb long 65€ le pack 35€ pour un seul mfd fdp et assurance inclus (France métropolitaine) Merci de me contacter par MP cette photo montre les mfd que j'ai depuis 4 ans . Je ferai 1 photo des neufs demain .
Bonjour, Je vends un système d'affichage à 270°. Ce système est basé sur un Simpit Centurion 270 PRO (pieds en aluminium) ainsi que 3 excellents VP Benq Th671st Etant du métier le système a été customisé pour en tirer le meilleur avec notamment l'ajout de shutter mécaniques sur les VP, la rigidification du Centurion, l’optimisation du placement des VP. Ce système est complété par le desk Simpit et le logiciel de warping est fourni est en version USB transférable. Viendra aussi tout le câblage électrique et HDMI ainsi que les supports VP. Le tout est en bon état, juste le desk qui a pris un peu l’humidité sur la partie basse mais franchement rien de grave. Les VP sont à 400 heures au compteur pour une durée de vie de la lampe de...
https://geremy.co.uk/epages/364c2b81-e826-48ea-aded-582ceaf6e41c.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/364c2b81-e826-48ea-aded-582ceaf6e41c/Products/RAP2%23933 255£ + transport + taxes à prévoir pour l'Europe suite au brexit ... Rare ADIRS panel as removed from Airbus A320 overhead panel. Removal tag states unserviceable however no details are provided. The unit appears in brand new condition however no attempts to power up the unit have been made and any purchaser who intends to do so does at their own risk. The panel is an excellent piece, not a single blemish on the panel and is very rare to see in this condition. The unit features a wide variety of airbus knobs, buttons and indicators which alone are highly desirable. Why not own a...
Salut, salut Suite à l'acquisition des Honeycomb Bravo Throttle et Yoke Alpha je vends du Saitek : un X52 Flight Control System 60 € >>> Vendu un radio panel 50 € rayure sur les display pas du tout gênant une fois allumé >>>>Vendu un Switch Panel 50 € >>>>Vendu un CH Throttle Quadrant 60 € Port compris en France Métropolitaine message en MP comme d'Hab . 2021-11-02_12-29-42 by androl 2015, sur Flickr
Retour
Haut Bas