Bon pour ceux qui ont pas suivi à cause de nos conneries...
C'est ça qui va dans le trou (ca dépasse de 45cm sous le plancher... d'où le trou et la surélévation du cockpit) :
Pédale de Gauche / CP (vue du siège) :
Pédale de Gauche / CP (vue de lavant vers l'arrière) :
Pédale de droite / FO (vue du siège) :
Pédale de droite / FO (vue de lavant vers l'arrière) :
Comme indiqué dans un post précédent, les 2 pédales ne sont pas identiques, celle du FO embarque la mécanique et les transducteurs des freins alors que la CP est esclave de la 1er (on voit d'ailleurs sur la 1ere dans le jardin, que les pédales de frein de l'une sont quasiment à l'horizontale car pas maintenues)... via 3 tringles qui les relies sous le plancher (on verra une fois installée).
Par contre je déconseille l'utilisation des pédales d'origine si vous êtes pas très bon bricoleur : assez complexe à fixer dans le cockpit, poids important, les transducteurs de la gouverne (position droite/gauche) ne sont pas utilisables tel quel, le système de centrage/effort (artificial feel) n'est pas dans le bloc des pédales mais dans la dérive donc il faut recréer la mécanique.