Active Sky Hifi

Tu as pris Cloud Art? je crois que c'est ca qui permet de remplacer Soft clouds. Si je passe sur AS16, je prends pas ASCA ni Clouds art. J'ai une reduction parceque j'ai Active Sky Next, le tarif devient 35€ pour AS16 sur Simmarket.
 
Les enfants avec le temps de merde sur la France en ce moment faut en profiter avec as16 c'est magnifique
1488197132_dsc_0187.jpg

1488197186_dsc_0186.jpg

1488197254_dsc_0185.jpg

1488197327_dsc_0184.jpg

1488197404_dsc_0183.jpg
 
Magnifique :)

Vu de ton bureau c'est top!

Par contre vu du mien ca lest moins,je suis trempé
 
Prends toi Envtex et utilise le avec AS16, tu voudras faire que des levers et couchers de soleil O:)
 
Bonjour a Tous :)



J'ai un home cockpit A320 avec le soft Jeehell , 2 PC en reseau , P3D v3.2.3.16769 et le SDK instale le 9/5/16
J'ai acheté sur Simmarket AS16 pour P3D et installé sur le PC ou se trouve P3D.. dans le but de beneficier du radar méréo..
J'ai 2 messages d'erreur:

" AS Connect Error:
An error message was received from ASConnect:05/14/17 14h43 compatible Sim connect library not found. To resolve run Sim Connect msi in your sims SDK folder( use SP2/XPACK version) Error:18"

"Error!
AS16 cannot control ambient weather parameters correctly, thus it cannot function propely at this point and will shut down . Please make sure you have proper rights/oneship of the Program Files(X86) folder and have trusted/excluded. AS16 from your securit'y software, as well as the simulators as folder and included . dll modules. "

J'ai mon antivirus et pare feu des'active..
Je pense avoir compris qu il lui manquait simconnect ? J'ai le SDK de P3D et j'avais achete le pack de Peter Dowson FSUIPC et Simconnect... JE RECTIFIE:pAS SIMCONNECT ACHETÉ DANS LE PACK... Mais javoue que je voie pas trop a quoi il sert?

Faut il que je linstalle sur les 2 pc Simconnect ou le sdk de P3d?

Si quelqu un aurait une idée ?
Merci d'avance!!
Eric
 
Simconnect permet a des logiciels tiers de communiquer avec P3D, installe ceux preconisé dans error 18 apres tu verras.
 
Merci pour ton aide :)
Ok faut que je trouve SP2/XPACK version?
 
:) "Oggy" et Windy :)
Le chemin est :
x:\Program Files (x86)\Lockheed Martin\Prepar3D v3\redist\Interface\FSX-SP2-XPACK\ret'ail\lib\simconnect.msi ;
Il faut installer ce pack et plus de souci : AS16 communique avec P3D...
C'est bien sympathique d'avoir la météo réelle! c'est ce qui manquait sur P3D!
MERCI
Eric
 
Non je me suis contenté de linstaller et fais deux vols méréo réelle sans modif :rolleyes:
Je cherche un french tuto ;)
Des que j'en saurais plus je te tiendrais au jus pour cloud effect :)
 
Il y a un tres bon tuto en Francais sur AS16... Tapez sur votre moteur de recherche préféré:
" cpv.escapade.ch". (Cercle des Pilotes Virtuels )
Dans " Traduction/cours" puis " salle de théorie" et " manuel en francais AS16 "
Bonne lecture! :)
 
AS16 n'est pas compatible avec P3Dv4, faut repassé a la caisse pour ASP4. J'ai l'impression que les éditeurs nous prennent pour des vaches à  lait :mad:
 
Greg ne te fait pas avoir passe sur XP11 :p

Apparement il y aura une remise pour ceux qui ont acheté AS16, mais bon le tarif sera de toute facon de l'ordre de 30 boules
 
Bonjour à tous.

Je viens douvrir Active Sky next et ces 2 messages viennent dapparaître.

1502977244_capture_drsquoecran_6.jpg


1502977289_capture_drsquoecran_5.jpg



J'ai essayé de trouver sur le net... pas de solution heureuse...

Est ce qu'un moustachu aurait une solution?

Merci à vous.
 
Tu as dû louper l'installation de ASconnect. Desinstalle et recommence. Une pop up apparait pour installer ASconnect.
 
Je viens de supprimer et réinstaller le tout...
J'ai installé manuellement ASConnect dans le dossier de P3D, mais rien n'y fait...
 
Bonjour,

Après vérification, le pare feu et lantivirus accepte le logiciel.
Quand j'ouvre P3D, il prend en considération ASNEXT seul sans avoir besoin douvrir ASN.
Bizarre que ces messages apparaissent sans avoir fait de modification...
 
Retour
Haut