Auto Moto

1.2 puretyech.jpg

Le championnat du monde WRC promet toujours des images spectaculaire, pourtant il n’a pas en France l’aura qu’il mériterait, même si toutes les épreuves sont maintenant retransmises en direct, peu aidé du fait que c’est C+ qui diffuse, donc restreint à des privilègiés ….
- j’en fais partie, j’ai transféré le budget déplacement vers les épreuves, par un abonnement, je suis gagnant pour les images, le canapé un peu moins pour l’ambiance). 🙂🤔
- Ces diffusions sont devenus un vrai spectacle en direct. Vous bénéficiez d’interviews sur la ligne de départ, des vues de la route juste derrière l’équipage au travers du pare brise, vues de pilote et copi de face, en grand angle, passages grande vitesse, ou épingles de bord de route, suivi hélicoS à très basse altitude, voir niveau de route ( parfois l’hélico est plus bas que la voiture ) sur les tracés en relief ou dévers, interviews juste aprés l’arrivée pilotes encore sanglés et transpirants dans leur baquets …… 👍

Dernière édition:

Porsche a fabriqué des voitures qui perdent leurs roues en roulant !​

Plus de 1 000 véhicules Porsche au Royaume-Uni font l'objet d'un rappel "urgent" après la découverte d'un défaut sur les écrous de blocage central des roues. Ce problème de fixation pourrait entraîner la perte des roues en pleine conduite, mettant en danger les conducteurs et les usagers de la route.

Lire ICI

Porsche a fabriqué des voitures qui perdent leurs roues en roulant !​

Plus de 1 000 véhicules Porsche au Royaume-Uni font l'objet d'un rappel "urgent" après la découverte d'un défaut sur les écrous de blocage central des roues. Ce problème de fixation pourrait entraîner la perte des roues en pleine conduite, mettant en danger les conducteurs et les usagers de la route.

Lire ICI
Roule ma poule ?

C'est surtout l'assureur (s'il en a un) qui va faire la gueule, sans parler du client qui reçoit un véhicule accidenté avant même d'avoir monté dedans !

Smokey and the Bandit, avec Burt Reynolds Pontiac Firebird TransAm Special Edition, V-8 de 6,6 litres accouplé à une boite automatique à trois vitesses.

Pontiac Firebird TransAm Special.jpg

🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️.
L’annonce officielle conjointe de Toto Wolff (Manager Mercédès) et de Lewis Hamilton du départ de ce dernier chez Ferrari a été annoncé le 1er février de cette année (2024).
- Ce week-end à Abou Dhabi c’était la fin de saison 2024 et c’était son dernier GP chez Mercédès.
🇬🇧 Lando Norris vainqueur de ce Grand Prix a permis au constructeur Mac Laren d’empocher le titre de champion du monde constructeur. Dernier titre constructeur Mac Laren 1998 (26 ans) !)
🇾🇪 Verstappen avait été couronné ce 24 novembre au GP de Las-Vegas pour la 4eme fois champion du monde des pilotes F1.

Dernière édition:
Aujourd’hui j’ai fait quelque chose de SCANDALEUX !

IMG_4809.jpeg

Hélas ce n’est pas moi, mais ça le fait parfois avec d’aussi belles mais moins prestigieuses 😌😌😌

Retour
Haut Bas