Eric
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 5
vincentb62 a dit:Salut,
effectivement les sièges ACC ne sont pas du tout fidèles à 100%
mais c'est les seuls que j'ai trouvé à un tarif potentiellement envisageable...
Après c'est sûr qu'il y a la solution homemade!
FDS fait des sièges A320?
Salut Vincent , oui FDS en vends mais je pense qu ils sont hors de budget pour moi de toute façon
le Home made j'y avais songé mais je ne suis pas sûr d'obtenir un résultat satisfaisant
Sur mes sieges trateurs je mettrais des housses couleurs bleus et voir pour faire une coque derrière .. bref de se rapprocher du visuel Airbus
philecot a dit:Eric, quelles seront les dimensions de ta cellule (pour pouvoir placer tes sièges et surtout pouvoir y accéder sans passer au dessus du pedestal ou par la vitre
Salut Philippe, sur la photo des écrans postés, la largeur de la pièce mesure 3,30m (l'écran courbe semi circul'aire est sur la longueur et a un diamètre de 4m ) j'attends de recevoir mes supports plafond , de les poser pour voir "l'ombre " qu ils généreront sur ma future structure shell ( je n'ai fait que le mip stand , pedestal, overhead ) je pourrais alors avancer ou reculer cette structure par rapport a la projection jusque au mur . Ensuite faire la potence pour l'overhead et faire le shell;
Finir par le positionnement des 2 sièges et les 2 sidebase a fabriquer;
Jespere que je me suis pas trop embrouillé dans mes explications
Merci a Tous pour lintérêt et vos bons conseils
Last edited by a moderator: