Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
Tiens,une question

Les volants tournent bien a 90°vers la gauche et vers la droite?
 
Fcoq a dit:
Tiens,une question

Les volants tournent bien a 90°vers la gauche et vers la droite?
Les yokes ? Oui normalement mais moi j'ai un peu raccourci le débattement
 
Ok et les manches sont perpendicul'aires au sol ou ils ont un angle particulier?

Et t'as une idée de la course des manches?
 
franchement je peux pas te dire ..... faudrait monter dans un vrai pour voir
 
Jack est à  la pêche aujourd'hui, il te donnera plus d'information à  son retour.
 
Coucou,
Ya un léger angle vers lavant je dirais 10° à  vue de nez,va sur mon site, à  la section plan, télécharge larchive t'as tout dedans avec les mesures. Je doute cependant qu'il y ai l'angle mais avec un petit rapporteur sur l'écran tu y arriveras.
 
Allez plus de boîtier pc ça prend trop de place j'y vois mieux maintenant enfin jme comprend....

 
alors cette balade en cessna?

A mon avis, vu la météo sur la France, j'imagine une sortie reportée, du coup le Greg s'est fait un boîtier ;)
 
Greg avait envie de manger des spaghettis mais il n'y en avait plus dans le placard donc il s'est vengé sur son PC.
 
Nan en fait c'est pas celui de Greg,y a meme pas une biere qui traine
 
Fcoq a dit:
Ok et les manches sont perpendicul'aires au sol ou ils ont un angle particulier?

Et t'as une idée de la course des manches?
Légèrement penchés vers lavant, quel angle je ne sais pas parce-que ça na pas vraiment dImportance.
 
Et c'est pour qui ces Paneeeeeeeeeeeels?



Merci Jack :)
Et les volants font bien 90° a droite et gauche?
 
Ah bien c'est impeccable!, la couleur correspond très bien aux 747 envoie lui le colis comme ça, il va être super heureux tu verras il te remerciera
 
Retour
Haut