mameloose
PILOTE DE DRONE
- Messages
- 3 732
- Réactions
- 3
Ouais c'est ça ouai !Silverstar a dit:Tu sais Franck à part SIOC, Greg finalement c'est une quiche
Jme souviens plus du nombre de moteur sur le 747 c'est 3 non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais c'est ça ouai !Silverstar a dit:Tu sais Franck à part SIOC, Greg finalement c'est une quiche
Fcoq a dit:Et pourquoi pas un stick?
Au debut on disait ah,Airbus,le fly by wire,les commandes electriques,etc........
Boeing si est mis aussi,sauf qu'ils on garde le manche.
Moi je dis que c'est pas mal,ca laisse de la place pour poser le plateau repas
B744 a dit:Fcoq a dit:Et pourquoi pas un stick?
Au debut on disait ah,Airbus,le fly by wire,les commandes electriques,etc........
Boeing si est mis aussi,sauf qu'ils on garde le manche.
Moi je dis que c'est pas mal,ca laisse de la place pour poser le plateau repas
Perso j'aurais dis plus de place pour lhotesse
fcoq a dit:Bande de pervers,vous croyez vraiment qu'il existe ce genre de relation entre les pilotes et les hotesses devil
Fcoq a dit:Trop marrant
Bon j'arriverais pas a te convaincre Greg,c'est mort.
Mais en general quand on a gouté a un avion on a du mal a changer .
J'ai un ami CDB qui a commencé sur 737,puis 747.
Il a passé la certification 330 et est passé dessus apres quatres mois a Toulouse.
Mais il veut retourner sur 747,c'est comme ca
fab a dit:Quelqu'un sait ce qu'il arrive ensuite à ces avions ? on en fait des A320 O
P.S. pour le lien de tout à l'heure, tu as vu silverstar, ça fait bien parti des "risques accidentogènes" répertoriés
Fabien