Clavier Souris Casque

Les sons ambiants, l'interphone en duplex et Vatsim en semi duplex, tout ça dans le même casque avec le meme micro ?

Ça doit pouvoir se faire mais là, vois tu, je ne sais pas !
Le FSX Dual GA est peut etre la solution.
Je passe mon tour...:sneaky:
 
Surround system 5.1
5 canaux.
Permet une répartition géographique du son et la miniaturisation des HP facilite le placement.

Vent, buzz électronique et ventilation à l'avant
Bruit de roulage/freins/train sortie &rentrée, flaps et Spoilers: caissons de basse sous les pieds + butt kicker dans les dossiers de siege.
Toutes les alarmes dans les HP de l'Overhead
ATC natif et Chatter dans des HP au plafond (carte audio USB)
Moteurs en quart arrière gauche et droit.
Même si le 737 réel est un peu plus bruyant que le 320, le volume global doit rester assez discret sinon on perd en réalisme et en différenciation des diverses sources.
Trop souvent, dans les installations que j'ai vues, les volumes sont excessifs .(Dixit aussi les voisins et/ou la patronne! ) :sneaky:
 
Dernière édition:
J'imagine qu'il faut le relier à la carte son du PC via les deux prises Jack et un adaptateur jack-->micro-jack?
Par contre attention à l'impédance encore une fois, @fab avait bricolé un truc il y a longtemps quand le sujet était sorti sur le forum d'aircockpit il ya quelques années de mémoire...
Et j'imagine que le "truc USB" que tu proposes c'est la même chose, avec une carte son externe USB en plus intégrée...
je crois avoir trouvé de quoi tu parles ... le sujet n'est pas si simple que cela.

ICI

en effet le FSX Dual de Flight sound semble etre la solution à tous les problèmes. (229 $)
 
Live-S-Main-Top-Down-728x410.png


Loupedeck Live S la configuration par glisser-déposer !


 
Salut à tous.

Qui peux m'en dire un peu plus sur ce matos ? Permet t'il aisément de communiquer entre pilote et copilote. ?
Merci !! :)

bon ca y est j'ai investi dans le matos et ca fonctionne Nikel.
2 casques aviation classique qui nécessitent un petit réglage de volume pour le réseau VATSIM et c'est parti .. du réel plug and play il n'y a pas plus simple d'utilisation
Le son du simu semble moins bon que sur mon casque de gaming classique mais ça va être super pour des vols à 2 assis cote a cote .
 
Retour
Haut