Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 846
Salut, tu veux dire quoi par poursuivre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu n'es pas obligé... Mais, tu peux nous donner un peu plus de renseignement qu'une simple phrase énigmatique!...Bonjour
Tout avait bien fonctionné jusqu'au moment où il m'est impossible d'utiliser mon clavier afin de poursuivre....
Ou vont-ils chercher des noms pareils!!!... I'm terrified...aucun problème de reconnaissance avec mon "Razer BlackWidow Chroma"
Non non , le seul but est de pouvoir communiquer avec un co pilote via casque et que ce copilote puisse entendre également les bruits de l'avion et de l'atc .Oui, l’intercommunication dont j’ai parlé est dans le cas où tu voulais utiliser de vrai casques aéro, avec la nécessaire adaptation d’impédance et les adaptateurs prise Jack en plus.
Il me semble même que @fab avait fait un circuit?
Pas obligatoire ... J'ai installé une carte son USB pour les voix ATC, cela fonctionne très bien !Il te faudrait une carte son supplémentaire, ça vaut quelques dizaines d’euros, pour autant que tu aies un slot de libre
C'est la même chose que de la sonorisation de spectacle ou de conférence.comment on peux se parler tous les deux en passant par les micros et qu'on entende le collègue via le casque
tu veux dire 3.5 / 6.5 mmOui, 2 entrées micro et une sortie, c'est bon.
Il faudra des adaptateurs 3.5 / 6mm
Perdu , c'est 3,5 / 6,35 !tu veux dire 3.5 / 6.5 mm
J'ai installé ce logiciel pour tester.. j'ai un souffle de malade !!Bonjour,
Tu as aussi des mixeurs audio logiciel qui devrait te permettre de faire ce que tu veux pour bien moins cher (il me semble qu'on peut même l'utiliser gratuitement) : https://vb-audio.com/Voicemeeter/index.htm
Voilà pourquoi je te conseille une petite table de mixage indépendante !j'ai un souffle de malade !!