sur ce simu, le PC principal qui affiche sur 9 écrans ( avec 1 TH et 2 DH) sans modification des carctéristiques d'origine des composants, je n'y connais rien!
et un petit pc pour 2 écrans avec FSXPand
Sur le PC principal un petit paquet de programmes FS9, les modules (dont l'écran FMC sur de l'usb) et jamais eu de soucis d'affichage avec plein de fenetres FS ouvertes (comme sur l'écran en bas à gauche, 5 fenetres pour le controle du C130)
Mes réglages FS sont au max : visibilité, traffic, sol, avion, ...sauf l'effet aquatique à 50 avec un réglage à 25 fps
Je crois qu'à 30, je ne descendais pas en dessous sauf parfois à 27 ....de mémoire
C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi certains simus rencontrent des soucis d'affichage avec seulement 4 ou 6 écrans même grands......? ou retro projecteurs, grandes TV (j'avais fait lessai avec 2 TV de 101 cm)qui, à mon humble avis, nont pas plus dinfluence sur la carte graphique qui ne prend en compte que ses connecteurs de sorties.
Je ne suis pas un pro en CG mais
Quand mon PC sera connecté, je vous dirais à combien de fps je tourne
Peut-etre aurais je de mauvaises surprises mais ce sera le fait des 13 écrans sur le même PC
Bon WE à tous
Philippe