Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 921
Pour ma part je me rapproche bientôt des 50 heures.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réelles et/ou Sim ?
et moi des 500 heures... : 483,15 h sur MSFS 2020, à hier soir.
Il est lisse maintenantTu as poncé le jeu
En simulation bien évidemment sur MSFS !
Avec toute ses heures, je te dis pas comment doit être son jardin ... tout en friche et la balançoire rouillée la clôture n'en parlons pas les courants d'air qui doit y avoir ...Il est lisse maintenant
Rien que tous les bush trips de FS ça occupe des heures.
Je les ai tous fait et fini en ce moment les nouveaux de l'Europe centrale.
Je suis à plus de 1000 décollages et presque autant d'aterrissages de jour et plus de 50 take off et landings de nuit avec pratiquement tous les appareils proposés sur FS et ceux que j'ai achetés/téléchargés.
Une fois les 3 derniers bush trips faits, je devais être pratiquement à 500 h...
Que nenni . ! faux préjugés ...!Ce que les gars oublient de dire, c'est pas de femme, pas d'enfant, pas de travail, juste un bureau et un PC dans un petit studio. Des plats a chauffer au micro ondes, et voilà MSFS
Comment on peut arriver à ces chiffres ? Faut jouer tous les jours matin midi et soir ?
En tout cas vous en avez eu pour votre argent
Et non avec femme, enfants et chat !Ce que les gars oublient de dire, c'est pas de femme, pas d'enfant, pas de travail, juste un bureau et un PC dans un petit studio. Des plats a chauffer au micro ondes, et voilà MSFS
Comment on peut arriver à ces chiffres ? Faut jouer tous les jours matin midi et soir ?
Ben non, je n'ai pas de jardin, j'habite en haut d'un immeuble avec une terrasse et c'est ma douce qui s'occupe des fleurs... TOUT est nickelAvec toute ses heures, je te dis pas comment doit être son jardin ... tout en friche et la balançoire rouillée la clôture n'en parlons pas les courants d'air qui doit y avoir ...
Comme dit Neptune, que je salue, un retraité a plus le loisir d'organiser son temps.Ce que les gars oublient de dire, c'est pas de femme, pas d'enfant, pas de travail, juste un bureau et un PC dans un petit studio. Des plats a chauffer au micro ondes, et voilà MSFS
Dans la mesure ou tu veux effectivement coller au plus près, il y a bien de quoi remplir 30 min de prépa avant le seuil de pisteTu n'as pas grande préparation pour les Bush trips,
Si c'est à moi que tu demandes ça, très peu, peut-être une cinquantaine, et encore...Combien d’heures en AP ?
Tout à fait et je ne pense pas que se soit une pratique courante, en revanche, il est facile de "meubler" les phases plus calmes du vol (montée dans les FL, croisière, descente initiale) sans qu'il soit question de quitter son siège par désoeuvrement.... c'est facile de faire des heures de vol en lançant le PA + NAV et partir du siège et laisser l'avion voler plusieurs heures...
Ca n'a aucun intérêt.
.
C’était ma question. Voler trés longue distance avec AP, je l’ai pratiqué à une époque juste pour tester la fiabilité du plantage PC, plusieurs heures loin du simu. À cette période j’avais de nombreux reset impromptus sans cause apparentes … Mais ça c’était avantSi c'est à moi que tu demandes ça, très peu, peut-être une cinquantaine, et encore...
C'est vrai que c'est facile de faire des heures de vol en lançant le PA + NAV et partir du siège et laisser l'avion voler plusieurs heures...
Ca n'a aucun intérêt.
je vole beaucoup avec des avions qui n'ont aucune aide à la navigation.