Comprendre la réalisation d'un throttle

C'est flight sim parts.

Mais c'est un peu long quand même pour recevoir je trouve :mad:

Bon voila, le yoke est poncé, ca ira très bien. Le caisson avec le TQ est fini,mes cartes sont ok et câblées. Reste plus qua...........................

Bon y a encore du taf. En attendant de recevoir ce qui me manque, ainsi que de me pencher sur lordinateur qu'il faudra, je viens de faire des plans pour un siège. Ca fera plus sympathique dans la chambre.
 
Merci l'ami, ben ont est pressé tous les deux :D , mais de toute façon il y a pas encore lordinateur n'y l'écran principal!!!!!
Donc, ont avance au maximun
 
Waw, mes seuls messages sont un peu "débiles" par ce que je m'y connait pas trop, mais en tout cas je suis hyper admiratif, tu fais du super boulot je trouve !!

Bravo !
 
Merçi l'ami :)
Je fais avec les moyens du bord, car je me rend compte que c'est quand même un sacré budget :p
 
Il est propre bravo. Faut nous faire une petite photo des pilotes aux commandes.
 
10 ans.
Il va tout seul sur le jeu. Il prend l'avion, cherche son aéroport.
Il joue en mode sans accidents, mais il fais tout. Joue avec les vues pour se positionner, cherche les aéroports, communique avec la tour, contrôle sa vitesse avec les gaz et linclin'aison, joue avec les volets pour e déco et lattéro.Respecte le Pappi pour les attéros. Bref il me rend fou :D :D
Mais il mépate!!!!!!!

Hier il ma demandé pourquoi il y avait pas le voix qui lui dit " One Undred" quand il se pose. Bon il grandit dans un monde d'avion mais quand même. Même moi je sais pas pourquoi j'ai pas la voie de lils que se déclenche :)
je pense qui faut être en mode IFR, ou alors fsx ne le fais pas.
 
Jeune mais précoce apparemment, si c'est ce qui lamuse et lintéresse qu'il continue dans cette voie, et avec son père je crois qu'il est bien parti, tu peux être fier, encore bravo ^^

De la graine de champion comme on aime !
 
nico83 a dit:
10 ans.
Il va tout seul sur le jeu. Il prend l'avion, cherche son aéroport.
Il joue en mode sans accidents, mais il fais tout. Joue avec les vues pour se positionner, cherche les aéroports, communique avec la tour, contrôle sa vitesse avec les gaz et linclin'aison, joue avec les volets pour e déco et lattéro.Respecte le Pappi pour les attéros. Bref il me rend fou :D :D
Mais il mépate!!!!!!!

super ca c'est du moment en famille !
pour les one hundred c'est normal fsx de base ne le fait pas il te faut un addon comme pmdg ou prosim ou ifly ...
 
Faut commencer tôt alors!! Qui na pas rêver en tant que simmeur qu'un jour son enfant puisque faire de son métier ce que nous faisons en virtuel!!
 
Halala mon ami Silver, si cela pouvez devenir réalité :) :)
Il ferai ce que j'ai pas pu faire, mais il sais qu'il faut bien travailler à  lécole
 
Apres si un jour mes gosses veulent faire autre chose je serais content, tant qu'ils font un métier qui leur plait. Mais sils deven'aient pilote, je serais aussi très content.
 
mameloose a dit:
nico83 a dit:
10 ans.
Il va tout seul sur le jeu. Il prend l'avion, cherche son aéroport.
Il joue en mode sans accidents, mais il fais tout. Joue avec les vues pour se positionner, cherche les aéroports, communique avec la tour, contrôle sa vitesse avec les gaz et linclin'aison, joue avec les volets pour e déco et lattéro.Respecte le Pappi pour les attéros. Bref il me rend fou :D :D
Mais il mépate!!!!!!!

super ca c'est du moment en famille !
pour les one hundred c'est normal fsx de base ne le fait pas il te faut un addon comme pmdg ou prosim ou ifly ...

Ou un petit script lua avec fsuipc ;)
 
Ha c'est petit, plus fort que nous :D :D

J'ai pas tout compris les gars. Faut un nouveau CD de jeu pour avoir la voix de lIls ou faut télécharger un truc?
 
Salut tous le monde.
Bon reprise un peu du simu, j'attends tjs mes pièces de fsp. Me suis donc lancer dans la réalisation de la commande du PA.
Je suis également en train de voir pour la configuration d'un pc pour le simu. Mais j'ai tout donné les infos à  un pot car moi :/
 
Ah oui tes partit tu tarrête plus
Je te conseil les cartes opencockpit pour ton PA ça sera plus pratique et si tu veux je te ferai la prog c'est pas un soucis
 
Houla merci l'ami pour ton aide. Mais j'ai pas les moyens financiers et technique pour en faire un vrai.
La c'est juste du fictif avec des afficheurs et des sélecteurs plusieurs positions pour changer les chiffres. Il y aura un petit relais qui va allumer la led du PA une fois enclenché mais c'est vraiment le max que je peux faire.
 
Ah ok c'est dommage un kit de carte oc plus des afficheur ça te coûterait environ 150 euros et tu aurais un mcp fonctionnel :p si tu change davis tient moi au courant...
 
nico83 a dit:
J'ai pas tout compris les gars. Faut un nouveau CD de jeu pour avoir la voix de lIls ou faut télécharger un truc?

Si tu as un version enregistrée de fsuipc ya moyen de faire un petit script Lua pour faire des annonces: les altitudes à  latterrisage (500,400,300,...), le passage des 10.000 pieds et d'autres annonces.

Si ça tinterresse, dis le moi.

Stéphane
 
Merci l'ami, oui j'aurai besoin de vous pour ca mais j'attends d'avoir l'unité centrale.
Sinon je continu tout doucement, ca prend forme tranquillement.


 
merci Silver.
Dés que j'ai l'unité centrale jinstalle le jeu et j tembête pour la prog :D
 
Salut Nico, sur ton yoke en ayant seulement mis un ecrou pour le maintenir dans l'axe du coude en PVC, ton yoke ne se desaxe pas?
 
stephanev a dit:
nico83 a dit:
J'ai pas tout compris les gars. Faut un nouveau CD de jeu pour avoir la voix de lIls ou faut télécharger un truc?

Si tu as un version enregistrée de fsuipc ya moyen de faire un petit script Lua pour faire des annonces: les altitudes à  latterrisage (500,400,300,...), le passage des 10.000 pieds et d'autres annonces.

Si ça tinterresse, dis le moi.

Stéphane

Bonjour Stéphane

ton script Lua pour les annonces mintéresse .
Ou le trouver ?

Dreambox
 
Retour
Haut