Conception Cessna Caravan C208

CC tout le monde.
J'ai besoin d'un petit coup de main pour fspuic.
Pour les switchs que j'ai pour les lampes ( beacon, nav, taxi etc) j'ai des inter ON-OFF.
Mais j'arrive pas à les programmer. Je suis obliger de redescendre le bouton pour le remonter pour que cela se coupe.
Je voudrai que cela se coupe quand je baisse l'inter .
Voila si vous avez une petite photo de la prog .
Merci Nico
 
Le probleme des doubles affectations est aussi vieux que la simulation ....
Si j'avais $10 pour chaque appel au secours résolu par la suppression de ces put.... de double affectations je serais millionnaire :ROFLMAO:
 
Il faudrait un petit schéma de cablage. Et le type de carte utilisé
Ca peut aller d'un ajout de diode, ou de résistance de pull-up pull-down, à un changement de polarité
 
Je n'ai pas la solution sous les yeux mais je te donne une piste ...

L'éclairage se commande individuellement en changeant un bit contenu dans les 2 octets à partir de l'offset 0D0C.

Je sais le faire avec SIOC mais il faudra chercher pour le faire à partir d'un bouton d'une carte joystick dans FSUIPC
Il faut chercher un contrôle du style :
- "Offset Byte SetBit" to set
- "Offset Byte ClrBit" to reset



Un extrait de la doc FSUIPC

1700984828711.png


Fabien
 
Dernière édition:
Salut les gars.
C'est bon j'ai regardé le post de playrec. Sylverstar avait tout expliqué. C'est bon pour moi :)
 
  • Like
Les réactions: fab
Beau boulot, bravo.
Perso j'aime pas trop les bezels du HSI et Horizon, qui ne sont pas conformes au vrais (le Diable est dans les détails). En fait le fond est carré à bords arrondis (où sont les vis), et il y a un autre cache plus ou moins ovale par dessus. Le trou intérieur est aussi différent.
1701006260987.png


1701006867283.png
1701006539109.png



Il te faut maintenant des encodeurs pour l'altimètre, HSI et VOR (et radio altimètre), sinon ca va être compliqué

La couronne mobile pour l'airspeed sert uniquement pour avoir la TAS en fonction de l'altitude et de la température, c'est optionnel.
 
Dernière édition:
Retour
Haut