Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ohhhhhhhhh, je peux y arriverOuh là, on va le perdre !
Je conseille d'inverser le voyant Volts/Amps et le sélecteur de bus pour pouvoir utiliser l'écran pour la Jauge Volts/Amps. petite entorse à la réalité mais bien plus pratique.
Pas trop besoin d'éclairage pour les instruments, ceux-ci étant sur reproduits sur écran et donc lumineux à souhait !Et Fab fait les tubes pour les lampes (avec Led intégree) qui servent à ce éclairer individuellement les éléments du Tdb
Il semblerait que le sien soit déjà comme cela, il n'y a pas que la coque plastique ?je suggère d’en profiter pour l’alourdir en rajoutant de la masse
Nico, mes remarques étaient amicales... J'espère que tu les as reçues comme telles!...CC, ne t'inquiète pas. Pour moi toutes remarques est bonnes à prendre. Le tout est dans la façon de le dire.
Et c'est les remarques qui font avancer de toutes façon. Ici ou ailleurs. Rien ne vaut la franchise.