Merci pour les compliments les gars!
Pour expliquer un peu, je suis tout simplement super content de pouvoir participer à un tel projet que celui ci! Je parle de participer à ma manière au développement d'une entreprise telle que HC. Car j'y crois beaucoup et je suis conscient que beaucoup de personnes, je pense, rêveraient de pouvoir participer au développement d'une société de fabrication de simus. Au delà de ça, c'est un réel plaisir de partager avec Franck et Greg et de développer ensemble avec nos capacités, nos qualités complémentaires. Bref, développer le G1000 Nxi (important ) c'est loccaz de me faire un simu au top avec quelque chose qui n'existe pas sur le marché, c'est ce challenge qui me motive aussi! Et pour HC, c'est loccaz de proposer un produit tout nouveau avec, je lespère au final, une super qualité!
Voila, il n'y a pas dassociation, ni de pro de prévu pour ma part, juste du pur plaisir, du partage, comme j'ai toujours fait jusqu'à aujourd'hui à travers mon logo FSL! Mais qui sait un jour peut être quand HC sera devenu une multinationale cotée en bourse?! rr
A ce moment la j arrêterais peut être larchitecture!!!
Dailleurs, pour repartir vite dans le vif du sujet, et pendant que HC travaille jour et nuit sur le G1000, le lower Panel de Simmax commence à prendre fière allure!
Il sera très prochainement finalisé, encore quelques détails à ajuster!