De quel avion il s'agit ?

leopard_six.jpg

Toi par contre tu laisses pas dindices mais bon un poste de pilotage et donc 6 places. Et encore le hublot du milieu sert de porte donc je dirais plutot 1 poste de pilotage et 4/5 places.

Je partirais donc sur un prototype d'avion daffaire, les moteurs sont trop petit pour aller dans lespace.

Carrément un projet, donc un avion qui na même pas voler!! Bon on va faire par élimination comme j'ai lhabitude de faire.
Question c'est un prototype de quel pays? USA, Europe, Europe de lest?

Faut plutôt dire "good luck" parce que c'est full british ce truc !

Bon, mais moi je dis ça et je n'ai même plus le droit de jouer :p

Aéromicalement

C'est un CMC léopard, le projet a été avorter suite au décès de son Fondateur Monsieur Ian Chichester-Miles, ancien ingénieur en chef de la division Avions de British Aerospace à  Hatfield.

Arrêtez les fleurs, je ne vais plus rentrer dans mes pompes !!! :eek:

Dans tout ça, la réponse a été donnée (bon, le modèle na pas été précisé, mais il n'y en a pas quarante six), mais toujours pas de nouveau défi ... auquel je ne pourrai pas jouer !

Allez, bonne semaine. Soyez sages !

Aéromicalement

C'est vrai il est cool et plein dhumour rêveur. C'est pas Elton le prochain a posté une photo!!! Fais nous rever, enfin plutôt chercher

Une douche volante je partirais sur un prototype récent de monocopter à  létude ou déjà  en vente ou precommande.

Dommage, ma douche, je viens juste de la prendre !

On fait dans les délires de designers, maintenant ? Ca me fait penser à  ça, avec des pales :

scotch_tape2a.jpg

Bon allez, je vous reverrai d'ici quelque jours, faut que je file

Aéromicalement

Retour